Digimind est le leader des logiciels SaaS de Social Media Analytics / Market Intelligence permettant aux grandes marques de surveiller leur réputation sur Internet et leur environnement concurrentiel. Avec une centaine de collaborateurs à travers le monde, Digimind est implantée à Paris, Grenoble, Londres, New-York, Boston, Singapour et Rabat.

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L’entreprise est à la recherche d’un(e) Directeur(trice) Financier qui assurera la croissance, l’efficacité et l’épanouissement de la société et des équipes.

Poste et missions :

– Manager notre équipe Administrative

– Produire l’ensemble des états financiers et comptables mensuels, trimestriels, et annuels

– Prendre en charge le processus budgétaire

– Piloter la gestion de la trésorerie et les relations avec les interlocuteurs financiers (auditeurs légaux, administration fiscale et sociale, banques, assurances, fournisseurs, …), pour la france et nos filiales étrangères

– Assurer le respect et l’amélioration continue de nos process, outils de gestion et de pilotage

– Agissant en Business Partner vous fournissez aux opérationnels les études et éléments financiers nécessaires à des prises de décisions éclairées.

Votre challenge : mettre les chiffres au service de l’accélération de notre développement.

Profil recherché :

– Vous possédez au moins 3 ans d expérience sur une même fonction en PME idéalement dans le secteur du Web, Mobile ou éditeurs de logiciels, dans un contexte multi-culturel

– Vous avez une forte maîtrise informatique, web et S.I.

– Il vous arrive de Twitter

– Vous aimez manager, coacher et participer à l épanouissement de votre équipe

– Vous êtes autonome et n avez pas peur de mettre les mains dans le moteur

– Vous êtes rigoureux(euse) et savez suivre et mesurer les résultats

– Vous possédez un excellent niveau de français et d anglais. 50% de vos échanges avec les équipes et nos partenaires se font en anglais.

– Vous êtes pro-actif(ve), dynamique, créatif(ve) avec une forte éthique

Nous vous proposons une rémunération attractive : fixe + des bonus qualitatifs et quantitatifs basés sur la réalisation des objectifs.

Mais aussi :

– Une opportunité unique de participer à la croissance d une entreprise internationale sur un secteur d’avenir

– Un environnement de travail moderne et agréable : bureaux neufs, spacieux et vue sur les montagnes

– Une atmosphère geek et fun : avec les incontournables parties de babyfoot

– De nombreux avantages: mutuelle, participation, tickets restaurant, 50% de prise en charge transport, RTT et abonnement téléphonique

Lieu: Grenoble, Europole

Salaire: Selon profil : fixe + variable, tickets restaurant, mutuelle, participation

Compétences demandées :

  • Analyse comptable et financière
  • Analyse de risques financiers
  • Analyse financière et d’indicateurs financiers
  • Finance
  • Fiscalité
  • Gestion de trésorerie
  • Gestion prévisionnelle des emplois
  • Calculs financiers
  • Législation sociale
  • Comptabilité générale et publique
  • Droit commercial
  • Droit des affaires
  • Droit des sociétés
  • Droit du travail
  • Production de bilan et compte de résultats
  • Réglementation bancaire
  • Technique de négociation commerciale
  • Techniques de management
  • Utilisation de logiciels de gestion comptable

Informations additionnelles :

  • Temps de travail : Temps plein
  • Date d’embauche : Dès que possible
  • Niveau d’expérience : Confirmé (5 ans et plus)

Pour postuler, cliquez ici.

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