Conseiller Relation Client H/F CDD 4 mois 35h

Carrefour Service Clients, centre d’appels internalisé du Groupe Carrefour, assure la gestion des contacts téléphoniques, des mails et des courriers en réception et émission pour le compte de ses entités partenaires. La structure compte aujourd’hui 300 collaborateurs répartis sur 2 sites de production..
Nous recherchons des Conseillers relations clientèles (h/f) pour notre site d’EVRY (91) pour nos différentes activités.

Mission générale :
Accueillir et informer les clients sur les produits, les services et les procédures
Entretenir une relation professionnelle avec le client, dans le respect des normes de qualité en réception d’appels
Gérer les litiges et traiter les éventuelles objections des clients
Garantir l’exactitude des informations notifiées dans la base de données clients et assurer un suivi rigoureux des dossiers clients. Une bonne relation client de qualité pour assurer l’image de marque de l’enseigne.

Vos compétences :
Sens du service client
Aisance relationnelle
Rigueur administrative et commerciale
Adaptabilité et flexibilité

Votre Profil :
De formation Bac à Bac +2, vous avez une expérience obligatoire dans un poste similaire. Expérience en centre d’appels (réception d’appels, émissions d’appels, back office)
Expérience en relation clients (face à face ou à distance)
Maîtrise des techniques liées à la Relation Clients
Sens aigu de la qualité et du service aux clients
Capacité d’adaptation aux outils informatiques.

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