Qui sommes-nous ?
Fondé en 2006, OptimHome bouleverse le marché de l’immobilier français avec une nouvelle approche du métier : le développement d’un réseau immobilier national à domicile. L’originalité du concept d’OptimHome réside dans l’absence d’agence, la boutique est remplacée par la vitrine internet, et sur l’optimisation de la relation client (vendeurs ou acheteurs).

OptimHome se positionne aujourd’hui en leader sur ce créneau et représente une véritable alternative aux agences immobilières classiques. En effet, OptimHome est devenu un acteur incontournable du secteur de la transaction immobilière en se constituant un réseau de plus de 1000 conseillers en immobilier indépendants sur l’ensemble de la France.

Avez-vous le profil ?
• Professionnel de l’immobilier ou débutant motivé.
• Vous êtes rigoureux, dynamique et avec le goût du contact.
• Vous avez la fibre commerciale.
« Nous recherchons des personnes motivées, débutantes ou expérimentées, ayant avant tout le sens du commerce et du service client. En toute autonomie, elles pourront développer leur activité tout en étant épaulées et accompagnées par des consultants salariés de l’entreprise et bénéficieront tout au long de leur activité du soutien des confrères locaux, régionaux et nationaux du réseau. » Olivier Colcombet – Directeur Général d’OptimHome

Quel sera votre métier ?
• Vous trouvez des vendeurs et obtenez des mandats de vente. Vous réalisez les visites des biens.
• Vous rencontrez des acheteurs et sélectionnez les biens qui leurs correspondent. Vous faites signer les offres d’achat.
• Vous accompagnez vos vendeurs et acquéreurs jusqu’à la signature chez le notaire, vous suivez le dossier de A à Z.

OptimHome vous offre un taux de rémunération parmi les plus forts du marché, vous touchez de 70% à 98% des honoraires de vente contre 30 à 40% en agence traditionnelle.

Ex : pour un chiffre d’affaires annuel de 100 000 €HT, votre rémunération est de 77 300 €HT

 

Pour postuler cliquez ici

Previous post

Agenda des salons emploi en septembre

Next post

Baromètre de l’Emploi - Les vrais chiffres de l’emploi - Août 2014