Vous souhaitez travailler au sein d’une banque à taille humaine, performante et audacieuse ?
Banque d’une PME sur deux, d’un artisan sur trois, et d’un créateur d’entreprise sur trois, la Banque Populaire Lorraine Champagne compte parmi les acteurs économiques majeurs de la région.
Bénéficiant des moyens du 2ème groupe bancaire français, BPCE, elle a su préserver la valeur essentielle de proximité, plus que jamais au coeur de la relation avec ses 530 000 clients et ses 169 000 sociétaires.
Banque de proximité, la BPLC favorise l’intégration des jeunes Lorrains et Champenois, ainsi que des seniors plus expérimentés. C’est également une entreprise handi-accueillante.

La Banque Populaire Lorraine Champagne recrute au sein du Secteur de la Moselle Sud un Chargé de Clientèle Patrimonial (H/F).

Missions :
Véritable partenaire auprès de la clientèle appartenant au segment haut de gamme, vous développerez et gèrerez votre portefeuille de clients en proposant nos services bancaires et financiers.
Compréhension des besoins, réponse adaptée à chaque attente, vous êtes le conseiller de vos clients et prospects.

Profil souhaité :
Titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2 minimum dans les domaines banque/assurance, ou de la gestion et du commercial, vous justifiez d’une première expérience commerciale réussie dans le domaine bancaire sur la gestion d’un portefeuille de patrimoniaux.
Vous maîtrisez la gestion des risques, la fiscalité et la négociation commerciale.

Si vous voulez postuler à cette offre, cliquez-ici.

Previous post

Vous avez reçu une appréciation négative : devez-vous aller voir les RH ?

Next post

Comment identifier ce qui vous fait perdre du temps (et comment y remédier)