Acta est spécialisée dans le déploiement de prestations d’assistance automobile et touristique pour nos bénéficiaires en détresse sur les routes de France et d’Europe.
Nous intervenons pour des clients grands comptes du monde de l’automobile et du Leasing.
Pour leur assurer un service de qualité et de proximité, ACTA s’est doté d’un réseau performant de prestataires (dépanneur, loueurs de véhicule, taxi…) permettant une plus grande réactivité.
Notre entreprise compte plus de 400 salariés permanents et recrute régulièrement pour tous ses pôles de compétences. Rejoindre ACTA, c’est intégrer une société dynamique, multiculturelle et ambitieuse.

Nous recrutons pour notre plateforme de gestion d’appels basée à Lyon – Limonest (69)

Chargés d’assistance H/F

Le chargé d’assistance intervient directement par téléphone pour porter assistance à nos clients en panne sur les routes de France et d’Europe.

Vous organisez et déployez toutes les solutions leur permettant de poursuivre leurs trajets dans les meilleurs délais : vous contactez les dépanneurs, les taxis, réservez les véhicules de remplacement auprès de nos partenaires loueurs, hôtels…

Vous savez mettre en œuvre des compétences telles que l’écoute, le dynamisme, le sens du service et de l’accueil … vous serez alors un interlocuteur privilégié pour nos clients.

Vous assurez le bon suivi des dossiers d’assistance et préconisez les solutions les plus adaptées pour garantir la qualité de nos services et la satisfaction de nos clients.

Plus qu’un diplôme, nous recherchons avant tout des personnes altruistes sachant faire preuve d’une réelle empathie et aimant travailler en équipe. La maîtrise de l’anglais et/ou de l’allemand (compréhension et expression orale) ainsi que d’une autre langue (espagnol, italien, portugais, néerlandais…) est très appréciée.

Lieu de travail : Limonest (69) desservi par les transports en commun

Les postes sont à pourvoir en CDD de 2 à 8 mois en temps complet 35h hebdo, horaires variables, planning délivré 6 semaines à l’avance

Rémunération de 1524€ brut x 13 mois + variable

Pour postuler à l’offre, cliquez ici.

Previous post

Devez-vous toujours accepter d'élargir votre réseau ?

Next post

Jacques Froissant (Altaide) : "Plus de 100'000 créations d'emploi dans le digital"