Mission

Rattaché(e) à la Direction Commerciale de notre société, votre principale mission sera d’intervenir en appui de l’équipe commerciale pour l’optimisation de certains comptes partenaires. Vous travaillerez également en  étroite collaboration avec les équipes Marketing.

Vos missions seront :

• Analyser un portefeuille clients restaurateurs, identifier les besoins et proposer des recommandations auprès de l’équipe commerciale ;
• Etablir et valider les plans d’action ;
• Contacter quotidiennement, par téléphone, nos partenaires restaurateurs afin de leur proposer le plan d’action validé ;
• Assurer le reporting des actions et résultats générés.

Compétences et profil recherchés
De formation commerciale, vous détenez les qualités suivantes :
• Rigueur, organisation
• Réactivité et résistance au stress
• Capacité à la négociation client
• Maîtrise des outils des nouvelles technologies de communication et grande aisance dans la navigation sur Internet
• Autonomie et persévérance
• Capacité à gérer différentes tâches de façon simultanée, dans un environnement changeant rapidement et au sein d’une équipe dynamique

Le stage est conventionné et se déroule à Paris
Durée : 6 mois, dès que possible

Pourquoi rejoindre LaFourchette ?

Vous vous reconnaissez dans les valeurs de LaFourchette, vous recherchez une ambiance de travail exigeante et stimulante, vous adorez les clients ? Rejoignez-nous et :

  • Participez à la naissance d’un acteur mondial du web et de la restauration, dans une ambiance jeune, bouillonnante et internationale
  • Travaillez dans de supers bureaux dans le quartier numérique du Sentier au cœur de Paris (2ème arrondissement)
  • Affinez vos techniques de baby ou tennis de table à l’heure du déjeuner !
  • Devenez la référence ‘bons plans restos’ incontournable de votre groupe d’amis 😉

Pour postuler à cette offre, cliquez ici.

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