Jennyfer prend un nouveau cap et ambitionne d’être la marque de référence de la jeune fashion, avec un réseau de plus de 400 points de vente en France et à l’international.

Nous recherchons : un(e) Adjoint(e) de magasin en CDI

 

Descriptif du poste :

Vous secondez le/la Responsable de Magasin dans la gestion au quotidien du centre de profit et faire le lien avec l’équipe de vente. Pour cela, vous êtes garant de l’image de l’entreprise, de la qualité de l’accueil et de la fidélisation de nos clientes.

Véritable bras droit du Responsable de magasin, vos missions s’articulent plus précisément autour de trois axes :

-Co-animer l’équipe de vente : Vous supervisez la mise en place d’un zoning en magasin, accompagnez le travail de l’équipe et dégagez les moyens nécessaires à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs

-Développer le chiffre d’affaires du magasin : Vous êtes force de proposition sur les différents leviers qui permettront d’atteindre les objectifs commerciaux et de satisfaction client

-Gérer le magasin : En binôme et en délégation du Responsable de magasin, vous assurez la gestion opérationnelle des plannings et des stocks et veillez à l’application des procédures internes. Vous garantissez également l’attractivité du magasin en valorisant les collections et thèmes (merchandising et vitrine)

 

Ce que nous recherchons :

De formation commerciale, vous justifiez d’une première expérience réussie, idéalement dans le secteur du retail, où vous avez pu démontrer vos aptitudes commerciales et votre sens du service client.

Doté(e) d’un esprit dynamique et réactif, vous avez un goût prononcé pour le terrain. Satisfaire le client est votre priorité. Vous avez une réelle capacité à manager et faire grandir une équipe.

Ce que nous pouvons vous apporter :

– Un parcours d’intégration au sein d’un magasin formateur dès votre arrivée pour vous familiariser avec nos méthodes, nos outils ainsi que notre culture d’entreprise.

– Une évolution de carrière envisageable avec une politique de mobilité interne favorisée

Pour postuler à cette offre, cliquez-ici.

 

Previous post

Les 5 choses à ne pas faire en entretien

Next post

Le retard des entreprises françaises dans le numérique