Ressemblons nos forces pour permettre aux travailleurs saisonniers et étudiants de travailler ensemble. Majoritairement d’origine étrangère, la main-d’oeuvre saisonnière dans l’agriculture l’est encore plus en pleine crise du coronavirus.

Des saisonniers inquiets

L’hiver à la montagne et l’été à la plage, c’est souvent comme cela qu’on résume la vie des saisonniers. Malheureusement, cette année l’étape hiver à la montage e été raccourcit et en ce qui concerne l’été beaucoup de questions restent en suspend.

Que se soit du coté des saisonniers que celui des employeurs des secteurs du tourisme, hôtellerie et l’agriculture, il y a des solutions.

Solution QAPA

Chacun veut désormais être acteur de sa vie, ne plus vivre le travail comme une contrainte. La mission de QAPA est de libérer le marché de l’emploi en répondant aux aspirations des salariés et aux besoins des entreprises. Grâce à la technologie, QAPA offre gain de temps, souplesse et flexibilité aux salariés comme aux recruteurs.

QAPA favorise l’insertion des non-cadres et une approche sans discrimination. Nos algorithmes de matching tiennent uniquement compte des compétences des candidats pour l’égalité des chances

QAPA lance son offre QAPA ETUDIANTS pour les étudiants et les saisonniers ! Gagnez 10% sur vos coûts (15€HT/heure vs 16,50€HT/heure pour un autoentrepreneur) et 100% de sécurité (avec 0 risque de requalification CDI). Déposez vos offres sur www.qapa.fr ou appelez nous au 0974775895.

Cet article vous a intéressé ? Retrouver d’autres articles passionnant sur le monde du travail et du digital sur Qapa News. Et pour voir toutes nos offres direction le site de qapa.fr ou l’application mobile disponible sur Apple et Google Play.

Previous post

Seulement 6% des Français pensent être totalement sereins pour leurs vacances

Next post

Associer profit et impact sociétal