Pour que votre week end ne perte pas en productivité dans votre recherche d’emploi, voici 5 offres d’emploi à la Une :

#1 Chargé / Chargée de clientèle particuliers – Périgueux – CDI – Caisse d’Epargne 

Nous recherchons pour la Région Centre Aquitaine, Groupe Marmande – Bergerac : un Gestionnaire Clientèle Particuliers (H/F) sur le secteur de Bergerac (24).

Vous aurez pour responsabilités :
De valoriser et renouveler votre portefeuille client à travers l’organisation de rendez-vous, les contacts téléphoniques, la recherche et la rencontre de prospects, la prescription de clients « professionnels » auprès des interlocuteurs dédiés dans votre agence.
De commercialiser l’ensemble de la gamme de produits et services grâce à une découverte efficace des besoins de vos clients permettant de construire une proposition adaptée.
De négocier les éléments de la proposition commerciale dans le respect de votre délégation.
D’organiser le suivi de l’action commerciale et de la relation clientèle.

Profil recherché :

Bac +3/5 avec une expérience significative de la relation client en banquassurance.
Votre sens du résultat, de l’organisation et de l’analyse associé à vos qualités relationnelles vous permettront de réussir sur ce poste.

POSTULEZ À CETTE OFFRE

#2 Technico-commercial / Technico-commerciale – Blois – Freelance / Indépendant

Vous avez eu l’occasion de créer et diriger votre société ? Vous avez été artisan, commerçant, chef d’entreprise, indépendant avec le souhait désormais de retrouver une rémunération à la hauteur de votre travail et investissement ? Vous aimez vos clients et le contact clientèle ?

Nous vous proposons de rebondir vers la réussite et de devenir Technico-Commercial B to C sous statut VRP pour un des plus gros acteurs européens dans le secteur de l’amélioration de l’habitat

Rejoignez – nous !

Votre mission :

Après une formation technique poussée et personnalisée à nos méthodes et produits, vous aurez pour mission de conseiller les clients de votre secteur en proposant nos solutions innovantes.

Les contacts vous sont fournis en grande partie afin de vous concentrer sur votre écoute et votre démarche commerciale.

Reconnu pour votre persévérance, votre autonomie, votre créativité, et votre sens de la responsabilité, vous souhaitez rester proche de votre clientèle.

Profil recherché

Plus que des diplômes, nous recherchons des candidats ayant naturellement une forte motivation à rebondir et à réussir leur nouvelle vie professionnelle.

Nous sommes ouverts à tous profils et toutes expériences professionnelles, techniques ou commerciales.

Nous vous proposons de valoriser votre capital professionnel en rejoignant une entreprise vous présentant de réelles possibilités d’épanouissement et de rémunération ainsi que les moyens de réussir à votre poste.

POSTULEZ À CETTE OFFRE SUR QAPA

#3 Responsable animateur / animatrice des ventes – Gaja-et-Villedieu – Club Med

Créateur de bonheurs depuis 1950, le Club Med est le spécialiste mondial des vacances tout compris, dans un esprit résolument haut de gamme, convivial et multiculturel. Le Groupe compte aujourd’hui plus de 70 villages de vacances et 20 000 collaborateurs dans le monde. Chaque année, le Club Med recrute près de 5 000 collaborateurs dans plus de 100 métiers.

Rejoignez nos équipes G.O & G.E en village et vivez le bonheur de vous révéler au travers d’une expérience professionnelle et personnelle unique.

VENEZ INVENTER LE RETAIL DE DEMAIN DANS LES VILLAGES CLUB MED
Notre idée est simple : offrir à tous nos clients lors de la vente de nos produits et services payants en Village une expérience shopping mémorable, personnalisée et fidèle à l’esprit Club Med.
Le candidat idéal est orienté résultat, leader d’équipe dans un mode de management ou l’effort est récompensé. Si vous partagez notre passion pour les clients que nous fidélisons, les produits et services que nous vendons, le métier que nous faisons, c’est maintenant ou jamais pour démarrer une grande carrière avec nous.

Il :

* Suit, atteint et dépasse les objectifs de vente fixés
* Est l’ambassadeur de l’expérience shopping en Village
* Construit une véritable relation de confiance avec les clients pendant leur expérience shopping en mettant en avant les nouveaux produits et les invitant à tester l’offre à disposition
* Entraîne, coache les vendeurs à maintenir un haut niveau de relation et conseille les clients pour optimiser les performances des ventes
* S’assure d’une gestion fluide et quotidienne de toutes les activités de management des points de vente : gestion des stocks, merchandising, image et propreté des points de vente, briefing et coaching vendeurs, mise en place des actions de vente ponctuelles

Inventeur du concept de club de vacances, le Club Méditerranée est le leader mondial des vacances haut de gamme, Tout Compris, au savoir-faire français. Présent dans 26 pays répartis sur quatre continents, le groupe emploie 12 800 G.O® et G.E® (équivalents temps plein) de 100 nationalités différentes.

Contrat saisonnier. Hébergement et repas assurés au sein du Village et autres avantages liés à l’activité du Groupe Club Méditerranée. Poste de G.O ouvert aux personnes en situation de handicap.

Localisation : France et international

Profil recherché :

* 2 à 3 ans d’expérience minimum en tant que responsable de boutique RETAIL ou responsable régional des ventes
* Expérience de la gestion d’équipe de vente de 10 à 25 personnes
* Bilingue français/anglais

Atouts
* Capacité à apprendre rapidement une nouvelle culture d’entreprise dans un environnement quotidien multitâche
* Esprit d’entrepreneur qui cherche, innove et aime réussir
* Très forte compétence en suivi et atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
* Esprit d’initiative
* Personnalité empathique, douée de véritables compétences en communication et compréhension des attentes clients et des équipes de vente

POSTULEZ À CETTE OFFRE

#4 Commercial / Commerciale auprès des particuliers – Colmar – Verisure (Securitas Direct) – CDI 

Parce que la sécurité est un besoin que nous partageons tous, les 1300 collaborateurs de notre Groupe veillent quotidiennement à sécuriser maison ou local professionnel en équipant nos clients du système de télésurveillance Verisure : un système innovant et simple d’utilisation apportant à un maximum de confort et de satisfaction.

Avec un portefeuille de plus de 200 000 clients, et une croissance dynamique de plus de 20% par an, les 60 agences Verisure présentes partout en France recherchent :

COMMERCIAUX (H/F)

Au sein de votre équipe, vous :

Prospectez une clientèle de particuliers et de professionnels
Identifiez leurs besoins
Commercialisez nos solutions à la fois via des ventes directes et des rdv fournis
Procédez à l’installation et information du matériel et des services.

Vous bénéficiez d’une formation complète. Votre manager commercial vous accompagnera pour vous faire participer aux challenges et opérations commandos, développer votre réseau.

En nous rejoignant, vous :

Développerez vos techniques de vente et gagnerez en autonomie
Bénéficierez d’une rémunération attractive (commissions et primes non plafonnées, avec minimum garanti)
Disposerez d’un véhicule de fonction + carte essence (à la fin de votre période d’essai), de terminaux mobiles, et de nos avantages sociaux (indemnités repas, mutuelle, CE)

Compte tenu de notre forte croissance, le commercial que vous êtes peut évoluer rapidement en tant que chef d’équipe ou chef d’agence.

De formation Bac à Bac+2 dans le domaine commercial, vous justifiez d’une première expérience 1 à 2 ans mini dans le domaine de la vente.
Vous disposez d’une certaine aisance relationnelle, d’un goût du challenge et de la conquête.
Vous vous démarquez avant tout par votre dynamisme, votre ténacité, et votre sens de l’écoute client

POSTULEZ À CETTE OFFRE

#5 Chef de projet – Sainte-Julie – CDI – Plastic Omnium

Indépendant, innovant, implanté sur les grands marchés clés, Plastic Omnium poursuit sa stratégie de conquête et renforce ses positions de leader mondial dans ses deux métiers : automobile et environnement.
Avec plus de 25 000 collaborateurs, 115 usines, 21 Centres de R&D répartis dans 30 pays, Plastic Omnium est une société française, indépendante, cotée à la Bourse de Paris et a réalisé, en 2014, un chiffre d’affaires de 5,3 milliards d’euros.
La Division Auto Exterior est n°1 mondial sur le marché des pièces et modules de carrosserie, fabriqués essentiellement à partir de polypropylène injecté et de matériaux composites. La Division conçoit et produit une large gamme de pièces et modules : pare-chocs et systèmes d’absorption d’énergie, modules bloc avant, produits en composites, notamment hayons.

Afin d’accompagner un fort développement de ses activités, la division Auto Extérieur du groupe Plastic Omnium recherche un chef de projet Recherche&Innovation electronique pour notre centre international R&D situé en région Lyonnaise.
Vous travaillerez en amont sur plusieurs domaines, tels que la définition des architectures, le choix des matériaux et procédés associés, la recherche du meilleur compromis performances/allègement à coût optimisé, et à l’intégration de fonctions.
Vous êtes en charge:
– de gérer vos projets avec les moyens mis à disposition, dans le respect de la qualité, du planning, du budget et de la procédure interne.
– de faire l’interface avec les constructeurs automobiles.
– d’assurer l’intégration des pièces du périmètre en cohérence avec les orientations techniques
– de générer des idées
– de vérifier la brevetabilité
– de vérifier la faisabilité des choix techniques
– d’établir les cahiers des charges pour consultation des fournisseurs
– de préparer les dossiers d’avancement technico-économique, qualité, de justification
– d’assurer le reporting.

Profil recherché :

De formation Bac+5 de type écoles d’ingénieurs ou formation équivalente, vous disposez de 4 ans d’expérience minimum en gestion de projet electronique ; dans le pilotage de développement de véhicules automobiles ou sur des pièces radars, onde, capteurs.
Vous possédez des connaissances en électronique et émission d’ondes.
La maîtrise de Catia V5 serait un plus.
Vous êtes organisé, doué d’esprit de synthèse et de capacités à encadrer fonctionnellement.
Anglais nécessaire ; une seconde langue étrangère serait appréciée.
Une expérience professionnelle à l’international serait un plus.

POSTULEZ À CETTE OFFRE

Previous post

10 semaines pour l’interdiction de licencier les jeunes parents

Next post

Correction CV Dessinateur industriel