#1 Conseiller Financier  – Essonne – CDI – Caisse d’Epargne

Le Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France, est profondément ancré dans les territoires. Ses 115 000 collaborateurs sont au service de 36 millions de clients dont 8,8 millions de sociétaires. Les entreprises du groupe exercent leur métier de banquier et d’assureur au plus près des besoins des personnes et des territoires.
La Caisse d’Epargne Ile-de-France forte de ses 4800 collaborateurs, ses 459 agences et de ses 650 000 sociétaires se mobilise au service d’une ambition : être un banquier-assureur, coopératif et performant de sa région, tant sur le plan commercial qu’économique et social.
Nous rejoindre, c’est bénéficier de parcours de formation offrant des perspectives de carrière claires et attractives.

Rattaché(e) au Directeur d’une agence du réseau commercial, vous contribuez aux résultats commerciaux et à la croissance du PNB de l’agence, par la gestion et le développement de votre portefeuille de clients : nouveaux clients, clients actifs, encours et taux d’équipement.
Développement commercial : 75% du temps de travail
– Être proactif sur la clientèle du portefeuille confié avec, comme attendu, des prises de Rdv et des ventes Multicanal
– Confirmer, préparer et conduire des entretiens de vente avec des clients et prospects, en face à face et par téléphone
– Réaliser des ventes en adéquation avec les besoins du client et les orientations commerciales de l’entreprise et dans le respect des règles de risque et de conformité
– Gérer les sollicitations clients, notamment par mail et téléphone : demandes d’informations, réclamations…
– Prendre en charge l’accueil de l’agence une demi-journée par semaine
Suivi et gestion des risques : 25% du temps de travail
– Prévenir et gérer le risque sur le portefeuille
– Constituer et assurer le suivi des dossiers clients
– Mettre à jour les données clients

Profil recherché :

Diplômé(e) d’un Bac+3 de formation bancaire ou commerciale, vous justifiez impérativement d’une expérience significative (2 à 5 ans) sur un poste équivalent, avec la gestion d’un portefeuille de clients. Vous maîtrisez l’ensemble de la gamme des produits financiers et les méthodes de vente.
Votre dynamisme commercial, vos capacités d’adaptation ainsi que votre sens du service client vous permettront de devenir l’interlocuteur privilégié de nos clients : autant d’éléments générateurs d’opportunités au sein d’un groupe couvrant l’ensemble des métiers de la finance.
Rejoignez-nous !
– Contrat : CDI
– Classification : TM4
– Localisation : Département 91

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#2 Chargé / Chargée de mission marketing – Stage – Banque Populaire – Chelles

Créée à l’origine par des enseignants, la CASDEN Banque Populaire est aujourd’hui la banque coopérative de toute la Fonction publique.
Banque à compétence nationale appartenant au Groupe BPCE, la CASDEN partage avec ses Sociétaires le sens de l’intérêt général et du service public, et leur propose une offre d’épargne, de crédits et de caution.
Elle est partenaire du réseau des Banques Populaires afin d’offrir à ses Sociétaires un service bancaire complet et de proximité.
Construite sur un modèle alternatif et affinitaire, la CASDEN s’appuie sur les valeurs de coopération, solidarité, équité, confiance et proximité.
575 collaborateurs sont quotidiennement au service de plus d’1 million de Sociétaires.
Pour répondre à leurs besoins, la CASDEN accueille ses Sociétaires au sein de ses 111 Délégations Départementales.

Au sein de l’équipe Plan d’ Actions Commerciales et Marketing Relationnel, vous contribuez sur différents dossiers :
– pilotage des actions de conquête : réalisation du dispositif commercial print et digital, animation des réseaux, suivi des outils de pilotage, contact prestataires.
– mise en place des actions commerciales : définition des ciblages et messages multicanaux, rédaction de briefs, suivi de leur conception et leur mise en place, contribution au bilan, promotion des actions commerciales au sein du réseau partenaires, identification des besoins/problématiques.
– développement des actions de fidélisation : renforcement des opérations de marketing relationnel pour améliorer la qualité de la relation de proximité avec notre Sociétariat.
Le stagiaire sera amené(e) à venir en renfort sur les autres projets de l’équipe.

Profil recherché :
Vous avez de l’expérience en pilotage de projets et du travail en équipe. Votre esprit d’analyse, votre force de proposition et votre créativité seront indispensables pour réussir dans cette mission.
Diplôme préparé :
Master 2 en marketing, pour une durée de 6 mois minimum
On ne fait pas de « différences », on recrute selon les compétences.
La CASDEN Banque Populaire s’engage en faveur de la diversité et de la mixité.

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#3 RESPONSABLE ANIMATEUR / ANIMATRICE DES VENTES – GAJA-ET-VILLEDIEU – CLUB MED

Créateur de bonheurs depuis 1950, le Club Med est le spécialiste mondial des vacances tout compris, dans un esprit résolument haut de gamme, convivial et multiculturel. Le Groupe compte aujourd’hui plus de 70 villages de vacances et 20 000 collaborateurs dans le monde. Chaque année, le Club Med recrute près de 5 000 collaborateurs dans plus de 100 métiers.

Rejoignez nos équipes G.O & G.E en village et vivez le bonheur de vous révéler au travers d’une expérience professionnelle et personnelle unique.

VENEZ INVENTER LE RETAIL DE DEMAIN DANS LES VILLAGES CLUB MED
Notre idée est simple : offrir à tous nos clients lors de la vente de nos produits et services payants en Village une expérience shopping mémorable, personnalisée et fidèle à l’esprit Club Med.
Le candidat idéal est orienté résultat, leader d’équipe dans un mode de management ou l’effort est récompensé. Si vous partagez notre passion pour les clients que nous fidélisons, les produits et services que nous vendons, le métier que nous faisons, c’est maintenant ou jamais pour démarrer une grande carrière avec nous.

Il :

* Suit, atteint et dépasse les objectifs de vente fixés
* Est l’ambassadeur de l’expérience shopping en Village
* Construit une véritable relation de confiance avec les clients pendant leur expérience shopping en mettant en avant les nouveaux produits et les invitant à tester l’offre à disposition
* Entraîne, coache les vendeurs à maintenir un haut niveau de relation et conseille les clients pour optimiser les performances des ventes
* S’assure d’une gestion fluide et quotidienne de toutes les activités de management des points de vente : gestion des stocks, merchandising, image et propreté des points de vente, briefing et coaching vendeurs, mise en place des actions de vente ponctuelles

Inventeur du concept de club de vacances, le Club Méditerranée est le leader mondial des vacances haut de gamme, Tout Compris, au savoir-faire français. Présent dans 26 pays répartis sur quatre continents, le groupe emploie 12 800 G.O® et G.E® (équivalents temps plein) de 100 nationalités différentes.

Contrat saisonnier. Hébergement et repas assurés au sein du Village et autres avantages liés à l’activité du Groupe Club Méditerranée. Poste de G.O ouvert aux personnes en situation de handicap.

Localisation : France et international

Profil recherché :

* 2 à 3 ans d’expérience minimum en tant que responsable de boutique RETAIL ou responsable régional des ventes
* Expérience de la gestion d’équipe de vente de 10 à 25 personnes
* Bilingue français/anglais

Atouts
* Capacité à apprendre rapidement une nouvelle culture d’entreprise dans un environnement quotidien multitâche
* Esprit d’entrepreneur qui cherche, innove et aime réussir
* Très forte compétence en suivi et atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
* Esprit d’initiative
* Personnalité empathique, douée de véritables compétences en communication et compréhension des attentes clients et des équipes de vente

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#4 Agent commercial / Agente commerciale – Freelance / Indépendant – Toulouse – AST Groupe

AST Groupe, acteur majeur de la construction de maison individuelle, propose un concept inédit vous permettant de devenir agent commercial pour l’enseigne VILLAS CLUB sur votre secteur.

Vous avez pour mission la recherche de terrains, la mise en forme du projet de construction ainsi que la recherche de financement dans le souci de la satisfaction client.
Pour réussir, vous bénéficiez d’une formation initiale et d’un package « all inclusive » vous permettant d’être visible et efficace rapidement :
Un site internet dédié avec vos projets de construction en illimité
Un pack print complet (cartes de visite, catalogues, plaquettes…)
Un pack visibilité incluant la diffusion de vos offres sur les principaux
portails immobiliers
Une équipe de PRO à vos côtés
Une rémunération à la commission à la hauteur de votre engagement (statut indépendant: 8000€ à 15000€ par vente selon CA)

Profil recherché :

Vous justifiez obligatoirement d’une expérience commerciale réussie dans la vente aux particuliers (immobilier – maison individuelle CCMI – promoteur – amélioration de l’habitat).
Vous souhaitez augmenter vos revenus et gagner en autonomie ? Alors rejoignez le réseau Villas Club !

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#5 Contrôleur de Gestion Opérationnel en Magasin et Développeur Economique – CDI – Leroy Merlin

POSTE A POURVOIR : Contrôleur de Gestion Opérationnel en Magasin et Développeur Economique – CDI – Magasin Toulouse Balma

ENTREPRISE

Avec plus de 20 000 collaborateurs répartis dans 119 magasins sur l’ensemble du territoire français, Leroy Merlin France est aujourd’hui l’enseigne de distribution de bricolage leader sur le marché de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie.

Enseigne pionnière de Groupe Adeo, Leroy Merlin s’exporte au-delà de nos frontières. À l’international, Groupe Adeo ce sont 73 500 collaborateurs dans 561 magasins intégrés à travers 13 pays.

Leroy Merlin est également une entreprise de valeurs, qui place l’Homme au cœur de ses préoccupations.
Soucieux d’associer ses collaborateurs à la vie et au développement de l’entreprise, Leroy Merlin adopte une philosophie de partage qui se traduit notamment par une politique RH innovante : Responsabilisation, travail d’équipe, collaborateurs intéressés aux résultats, volonté commune d’engagement…
Cette culture a été une nouvelle fois saluée par nos collaborateurs puisque, pour la 10ème année consécutive, nous sommes présents au classement des entreprises où il fait bon travailler (Enquête de l’institut Great Place to Work).

POSTE

Le poste de contrôleur de gestion en magasin est un poste qui demande une double approche : stratégique et opérationnelle.
C’est un poste terrain, au cœur de notre commerce et en contact permanent avec nos équipes et nos clients mais dans lequel votre vision globale sera votre meilleur atout. Il oriente et éclaire les stratégies du magasin

Votre objectif est de faire progresser les équipes du magasin en termes de rentabilité, d’exploitation et d’efficience. Par votre accompagnement individuel et collectif vous êtes  un créateur de valeur et de richesse qui exploite tous les potentiels

En tant que membre du comité de direction du magasin, vous participerez à l’élaboration des stratégies et décisions du magasin.
Vous animez de façon transversale les chefs de secteur sur leurs indicateurs et développez au sein du Comité de Direction et des équipes un esprit d’efficacité et de performance.

Vous pilotez l’élaboration des objectifs, des budgets et des plans d’investissement,  ainsi que les différents indicateurs de gestion et de résultats du magasin.

Vous optimisez les frais du magasin tout en le pérennisant.

Vous managez l’équipe administrative  en complète autonomie.

Vous animez et êtes garant du contrôle interne.

PROFIL

De formation supérieure (Commerce/Gestion), vous avez une expérience réussie dans le contrôle de gestion opérationnel ou une expérience réussie dans le domaine de la distribution comme manager opérationnel.
Vous aimez développer les équipes et les marchés. Homme ou femme engagé(e) dans la relation avec les autres – clients et collègues – vous avez le goût de la performance, de l’action et du service clients.
La réussite à ce poste pourra être un formidable tremplin pour évoluer vers d’autres postes de direction, en magasin, au siège ou à l’international.

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