Afin de s’assurer de l’exactitude de vos factures, QAPA vous transmet une pré-facture le 3-4 du mois. Dès réception de celle-ci, vous avez 2 jours ouvrés pour nous faire un retour par mail au service comptabilité : comptabilite@qapa.com
Sans retour de votre part et passé ce délai, nous considérons qu’il s’agit d’un accord tacite et que la facture est correcte à payer.
Les factures sont à payer dès réception par virement.
Retrouvez ses factures depuis son espace QAPA 🖥️ :
- Connectez-vous sur votre compte QAPA Pro
- Dirigez-vous dans la rubrique « Documents »
- Cliquez sur « Factures »
- Téléchargez et consultez vos factures qui sont classées par mois

Maintenant vous savez tout sur vos factures QAPA ! Et voilà le travail !
Suivez QAPA sur Facebook, LinkedIn et Instagram ou rendez-vous directement sur qapa.news pour recevoir, chaque jour, nos derniers articles ! 🚀
Et pour accéder à toutes nos offres direction qapa.fr ou l’application mobile disponible sur Apple et Google Play.