intérim

Pourquoi choisir l’intérim ?

Comme expliqué dans notre baromètre de l’emploi au niveau national, l’intérim représente, en France, 25% des types de contrats. Ainsi, Qapa vous présente les 8 raisons de choisir l’intérim :

  • Développer son réseau professionnel

Choisir l’intérim comme type de contrat va vous permettre de, peut-être, changer régulièrement d’entreprise. Ainsi, vous pourrez rencontrez de nombreuses personnes ce qui développera votre réseau professionnel.

  • Acquérir de l’expérience

Accumuler des missions d’intérim va vous permettre de cumuler les expériences. Un bon point sur votre CV qui vous aidera pour votre vie professionnel future.

  • Développer des compétences professionnels
  • Autonomie et flexibilité
  • Plus de facilité pour intégrer le monde du travail

Les différentes expériences qui vous avez acquits vous permettent d’être à l’aise dans le monde du travail. Et l’environnement professionnel.

  • Déchargement administratif

L’agence d’intérim va s’occuper, en général, de l’administratif. Ainsi, cela sera une charge en moins pour vous.

  • Se familiariser avec différents environnements de travail
  • Avantages sociaux

Vous pouvez, souvent, bénéficier d’avantages sociaux. Comme par exemple, la prime Qapa. 

« Maintenant que nous avons dématérialisé l’intérim, nous pouvons aller encore plus loin et proposer des actions concrètes en faveur des demandeurs d’emploi. Pour la première fois, une agence d’intérim comme Qapa offre des gains substantiels aux intérimaires.
Nous savons que le marché a de plus en plus besoin d’intérimaires afin de combler les postes pénuriques ou vacants.
Grâce à cette prime, nous allons récompenser tous les talents et faciliter l’accès à l’emploi tout en supprimant les lourdeurs des agences classiques pour le plus grand profit des patrons de PME et TPE ainsi que pour les intérimaires ».

Stéphanie Delestre, fondatrice de Qapa.fr

 

Vous êtes en recherche d’emploi ?

Inscrivez-vous gratuitement sur www.qapa.fr, Qapa trouve automatiquement les offres qui vous correspondent. Il vous suffit de postuler aux offres qui vous intéressent et votre CV est envoyé directement aux recruteurs. 100% digital et mobile, vous pouvez également consulter vos offres sur les applications mobiles Android et Ios.

Vous recrutez ?

Déposez gratuitement toutes vos offres d’emploi, Qapa.fr vous propose immédiatement les profils qui répondent à vos attentes, vous pouvez consulter les CV gratuitement et contacter tous les profils que vous souhaitez.

Vous avez besoin d’intérimaires ?

Qapa sélectionne automatiquement les candidats. Une commission fixe et sans surprise de 15% est facturée sur le salaire brut chargé soit deux fois moins que les agences d’intérim. Rendez-vous sur le site ou appelez-nous au 0988 99 7000.

Previous post

Frugalisme : Travailler moins pour vivre mieux, en gagnant moins.

Next post

Qapa est présent dans le Figaro !