Le quintuple ballon d’or est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs de la planète, mais il n’est pas arrivé au sommet sans travail, il lui a fallu beaucoup de persévérance. Voici quelques phrases prononcées par CR7 pour se dépasser et atteindre ses objectifs. 💪

#1 « Ne laissez pas de petits obstacles vous empêcher de gagner. N’oubliez pas que vous êtes plus fort que les défis auxquels vous faites face. »

#2 « Ne racontez pas votre rêve aux autres, mais réalisez-le. »

#3 « Nous devons tirer le meilleur parti de la vie. Profitez-en car c’est ainsi que cela devrait être.»

#4 « Si vous pensez que vous êtes parfait, vous ne serez jamais une personne. »

#5  « Il n’y a pas de mal à rêver de devenir le meilleur joueur du monde. Il s’agit d’essayer d’être le meilleur. Je vais continuer à travailler dur pour y parvenir, mais c’est dans mes cordes. »

#6 « Cela ne me dérange pas que les gens me détestent, car cela me pousse. »

#7 « Le talent sans le travail n’est rien. »

#8 « Je ne suis pas un perfectionniste, mais j’aime sentir que les choses sont bien faites. Plus important encore, je ressens un besoin infini d’apprendre, de m’améliorer, d’évoluer. »

#9 « Je ne veux pas être comparé à qui que ce soit. J’aimerais imposer mon propre style de jeu et faire de mon mieux pour moi et pour le club. »

#10 « Les rêves ne sont pas ce que vous voyez dans votre sommeil, les rêves sont des choses qui ne vous permettent pas de dormir. »

Suivez QAPA sur FacebookLinkedIn et Instagram ou rendez vous directement sur qapa.news pour recevoir, chaque jour, nos derniers articles ! 🚀 
Et pour accéder à toutes nos offres direction qapa.fr ou l’application mobile disponible sur Apple et Google Play.

Previous post

Pourquoi investir dans l'automatisation du marketing ? 📧

Next post

Comment surmonter l'épuisement professionnel en tant que recruteur ? 🥱