Que vous soyez créateur d’entreprise, chef d’une entreprise de petite ou de moyenne taille ou tout simplement à la recherche du candidat qui vous permettra de booster votre productivité, un mot semble se dessiner :

Recrutement

Vous avez de nombreux atouts à proposer aux candidats : potentiel d’évolution au sein de votre entreprise, polyvalence du poste, agir au coeur de l’entreprise, avoir un impact important de son travail, simplicité des échanges et prises de décision. Bref, des atouts qui font la différence. Sachez qu’aujourd’hui, les jeunes talents se tournent de plus en plus vers des PME pour toutes ces raisons.

N’attendez plus pour recruter, Qapa vous propose 10 étapes à suivre qui vont vous permettre de recruter le bon collaborateur sans perte de temps ni d’argent.

Comment valider un recrutement ? Faire une définition de poste ? Ecrire l’offre d’emploi ? Diffuser l’offre sur les bons supports ? Sélectionner les profils ? … Autour de questions qui trouveront leur(s) réponse(s) et bien plus encore !

Le Petit Livre Bleu du Recrutement Qapa

Vous pouvez télécharger ce livre blanc ici.

Previous post

Secteur Enseignement / Formation : Etes-vous bien payé ?

Next post

Secteur Hôtellerie / Restauration : Etes-vous bien payé ?