qapa logo

 

 

Vous êtes en recherche d’emploi, vivez toute l’expérience Qapa avec votre mobile !

Notre application est disponible sur IOS et Android. De plus, elle est complètement gratuite !

Ainsi, vous gardez vos offres et vos candidatures dans votre poche et ne manquez plus les meilleures opportunités où que vous soyez.

 

En effet, l’application Qapa vous donne accès au moteur de recherche d’emploi le plus complet du marché afin de trouver l’emploi qui vous convient. Que ce soit pour un CDI, un CDD, un contrat intérim, un stage, un contrat pro, dans tous les secteurs et dans toute la France.

 

application mobile

 

Sur l’appli Qapa vous trouvez :

 

  • Les annonces d’emploi et les missions intérim en temps réel:

En effet, les annonces d’emploi sont accessibles via une recherche simple et rapide par secteur d’activités, localisation et /ou mots clés pour trouver l’emploi souhaité.

 

  • Un espace personnalisé :

Avec les dernières recherches sont sauvegardées automatiquement.

Vous pouvez sauvegarder, envoyer par email ou partager sur Facebook et les réseaux sociaux professionnels vos offres favorites.

Ainsi, Qapa matche automatiquement les nouvelles offres parues depuis votre dernière recherche.

 

  • Recevez des alertes:

En effet, en activant le système de notification, vous serez alerté des publications des dernières offres disponibles qui correspondent à vos recherches et à votre profil.

 

  • Les vidéos métiers:

Préparer un entretien d’embauche, savoir comment s’habiller pour un rendez-vous professionnel, rédiger le meilleur cv et une lettre de motivation… Découvrez tous les conseils en vidéo pour multiplier vos chances de décrocher le job de vos rêves.

 

  • L’actualité emploi:

En effet, tous les jours, Qapa publie sur www.qapa.fr/news toutes les infos emploi, les conseils des experts, des exemples de CV et de lettres de motivation pour chaque métier.

 

Avez-vous besoin de recruter rapidement ? Sur l’appli Qapa, vous pouvez avoir un collaborateur en quelques heures dans votre entreprise. En effet, il vous suffit de téléchargez l’application. Puis de déposer votre besoin. Enfin, en un clic ; le moteur de matching effectue la présélection automatique et l’ordonnancement des candidats pertinents.

Ensuite, il est possible d’appeler le candidat que vous avez choisi ou chatter avec lui – directement sur le site. Ainsi, vous pouvez proposer une mission d’intérim en direct aux candidats. Après votre choix définitif de l’intérimaire, Qapa s’occupe de tout. Le contrat de travail, les déclarations pour l’embauche, la fiche de paie… Ainsi, tout est géré depuis votre mobile. Vous signez le bon de commande avec la fonctionnalité de signature électronique validée par la Caisse des dépôts. L’application vous permet de recrutez en 3 clics vos intérimaires sans vous déplacer. Une commission de 15% est facturée sur le salaire brut chargé.

Aujourd’hui, la moitié des candidats utilisent Qapa sur leur mobile.

 

nouveauté

 

Nouveautés de l’application:

  • Tout d »abord, le coffre-fort accessible sur les applications mobiles permet à un intérimaire de retrouver n’importe où et n’importe quand l’ensemble de ses documents intérim : contrats de travail, feuilles de temps, bulletins de paie…  

 

  • Ensuite, il est possible de s’inscrire ou de se connecter en 2 clics sur l’application mobile Qapa via Facebook ou Google.

 

  • Enfin, un candidat peut renseigner davantage d’informations pour avoir un profil complet. Il peut ajouter les langues parlées, les permis obtenus, son niveau d’études

 

Pour terminer, si une mission nécessite une langues ou un permis, le candidat est guidé pour compléter ses compétences!

application mobile

Previous post

Qu'est-ce que Qapa ?

Next post

La réponse à: “Est-ce le bon moment pour demander une augmentation ?”