Si vous avez toujours rêvé de travailler – et de vivre au palais de Buckingham, voici votre chance !

La reine Elizabeth II est en ce moment à la recherche de quelqu’un pour nettoyer ses plats et aider à la préparation des aliments dans sa résidence de Londres.

Il s’agit d’un poste à temps plein.

Le poste de plongeur, qui est diffusé sur le site officiel de la maison royale, est proposé avec un salaire annuel de 17.000£ soit 20.300 euros par an, 1700 euros par mois et 33 jours de vacances. En plus l’employé choisi vivra à la résidence royale et aura tous ses repas fournis.
buckingham-londres

 

Les missions exactes sont de garder les équipements et ustensiles propres pour une utilisation quotidienne ainsi que d’aider pendant le service et aussi pour la préparation des aliments. Vous devez aider l’équipe en maintenant l’environnement de lavage propre, vous assurer que les chefs et assistants de cuisine ont tout ce qu’il faut pour préparer des centaines de repas du personnel tous les jours.

Le plongeur peut aussi être tenu de se rendre dans d’autres résidences royales comme le château de Balmoral ou le château de Windsor.

Il est précisé que « Le travail se fait dans un esprit commu­nau­taire qui permet de four­nir un service excep­tion­nel dans un cadre incroyable. C’est pourquoi travailler dans la maison royale est si parti­cu­lier. »

 

Avoir déjà une expérience « n’est pas indispensable » pour le poste, mais vous devez savoir travailler en équipe, prendre des initiatives et être impliqué. Un individu avec une «bonne compréhension de l’hygiène et de la sécurité alimentaire » est un plus, mais si vous débutez, le Palais de Buckingham vous fournira une formation pour que vous acquériez les compétences.

Donc, si vous êtes prêt à servir Kate Middleton au prochain banquet royal et à dormir au Palais de Buckingham, vous pouvez postuler dès maintenant. L’offre d’emploi s’arrête le 20 Juillet. Et si travailler dans une cuisine n’est pas votre truc, sa Majesté La Reine Elizabeth II est également à la recherche d’une lingère (H/F), d’un assistant, d’une archiviste et d’une femme de ménage.

Si vous ne voulez pas aller à Londres, il y a aussi 450.000 offres d’emploi disponibles dès maintenant sur www.qapa.fr

 

Previous post

Comment réussir votre stage ?

Next post

Recruteurs : 5 raisons d'utiliser Qapa Intérim pour vos recrutements