Même en situation de stress, vous devez conserver un rythme régulier

Tôt :

Ce n’est pas parce que vous êtes sans activité que allez faire la grasse mâtinée tous les jours. Selon l’adage bien connu, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Enormément de choses peuvent arriver dans une longue journée. Dans une journée courte, beaucoup moins. De plus, votre nouvelle vie ne doit pas être en décalage avec celle des autres. Sinon, vous risquez de creuser encore davantage le fossé qui vous éloigne d’eux aujourd’hui.

Propre :

Mis à part la fonction essentielle de ne pas être sale, il est obligatoire de conserver une attitude « clean ». En plus de la douche, les hommes doivent ainsi continuer à se raser le matin, les femmes à se maquiller, à se coiffer.

On ne peut faire bonne impression qu’une seule fois, et chaque journée peut vous faire rencontrer un recruteur potentiel. Ne vous négligez donc jamais au risque de louper une bonne occasion. Une personne qui n’est pas physiquement présentable ne sera jamais embauchée.

Bien habillé :

Même si tout le monde vous dira que le physique et le look ne comptent pas, dans le recrutement, tout le monde sait que l’image fait la différence lorsqu’un choix entre plusieurs candidats doit être fait.

Car si l’habit ne fait pas le moine, l’apparence est le miroir de l’âme.

Vous devez donc conserver un code vestimentaire en adéquation avec votre personnalité mais aussi respecter les codes du secteur dans lequel vous exercez.

Previous post

Jour 5 : Chat Emploi

Next post

Jour 5 : Faire du sport