Vous prenez la voiture pour aller travailler ou les transports en commun ? Saviez-vous qu’en intérim avec QAPA, on vous rembourse 50% de vos titres de transport ? On vous explique tout dans cet article.  

Les transports publics ? 

Les abonnements pris en charge sont les suivants : 

  • Les abonnements annuels, mensuels et hebdomadaires de la SNCF, RATP ou encore des entreprises de transport public locales (Stan à Nancy, CTS à Strasbourg, TCL à Lyon etc…). 
  • Les abonnements aux services publics de location de vélos sont également pris en charge comme par exemple le Vélib’ à Paris. 

Cependant, il est nécessaire de préciser que les pass 1 jour et les tickets à l’unité ne sont pas pris en compte pour le remboursement des frais de transport. 

Comment ça marche ? 

Pour être remboursé(e), vous devez nous fournir une copie de votre abonnement de transport. Vous pourrez ainsi recevoir votre remboursement dès le mois suivant. 

Et en voiture, ça se passe comment ? 

Deux cas vous permettent de recevoir une indemnisation si vous prenez votre voiture pour aller travailler : 

  • Vos horaires de travail ne vous permettent d’utiliser les transports publics.
  • Votre zone de travail et/ou d’habitation ne vous permettent pas d’utiliser les transports publics. 

Si vous êtes concerné(e)s par un de ces deux cas, vous devrez vous rapprocher de votre employeur pour demander une indemnisation.

Trouvez une mission près de chez vous avec QAPA !

Maintenant que vous connaissez le fonctionnement de remboursement des frais transports, vous pouvez trouver une mission d’intérim en toute tranquillité ! QAPA est la plateforme d’intérim digital, on vous trouve un job en temps record. N’attendez plus, embarquez pour l’aventure QAPA.

Suivez QAPA sur FacebookLinkedIn et Instagram ou rendez vous directement sur qapa.news pour recevoir, chaque jour, nos derniers articles ! ? 
Et pour accéder à toutes nos offres direction qapa.fr ou l’application mobile disponible sur Apple et Google Play.

Previous post

Intérim - Mode d'emploi ?

Next post

Intérim - Comment obtenir la prime d’activité ? ?