Puisque c’est vendredi, nous avons décidé de vous faire part d’une nouveau métier… insolite !
Et si vous deveniez câlineur / câlineuse professionnel(le) ?
Non, ce n’est pas une blague, ce métier existe bel et bien. Depuis quelques années, les individus sont de plus en plus en manque d’affection, c’est pourquoi une avocate canadienne spécialisée dans le bien-être a lancé un nouveau modèle de service : le câlin à l’heure… !
Si le manque d’affection et de contact humain semble être le nouveau fléau de notre époque, voici un métier qui tend à lutter contre cela ! The cuddlery ou en français, la câlinerie est le nom de l’entreprise de cette avocate. Dès lors, pour environ 15 euros le quart d’heure ou 300 euros la nuit complète, vous vous offrez les services d’une personne qui vous prend dans ses bras… et uniquement ça.
Spoon with me, and melt your worries away
Entendons-nous bien, les câlineurs sont là uniquement pour vous apporter de l’affection physique et rien d’autre. Le slogan de cette entreprise installée à Vancouver en dit long : “Spoon with me, and melt your worries away”. En français, “viens faire une cuillère, et tes soucis s’envoleront”. L’optique reste bien thérapeutique, n’y voyez donc rien de sexuel.