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NOUS VOUS LIVRONS TOUS NOS CONSEILS ET ASTUCES POUR MARQUER LES RECRUTEURS LORS DE VOS ENTRETIENS D’EMBAUCHE !

SOMMAIRE

#1:

6 conseils pour ne pas être stressé pendant un entretien d’embauche

  • Vous n’êtes pas le/la seul(e)
  • Connaissez-vous, listez vos motivations, vos forces
  • Faites-vous confiance
  • Tout est dans la tête
  • Comprenez que ce n’est pas une situation de réussite ou d’échec
  • Arrêtez de vous comparer

#2:

4 questions clés à poser pendant votre entretien d’embauche

  • Pourquoi ce poste est-il à pourvoir au sein de votre entreprise ?
  • Qu’est ce qui fait que les salariés restent dans cette entreprise
  • Si je suis embauché(e) quelles sont les trois choses les plus importantes que vous aimeriez que je réalise au cours des trois à six premiers mois de l’entreprise ?
  • Quand comptez-vous pour prendre et donner une décision ?

#3:

Le meilleur conseil pour un entretien d’embauche : soyez vous-même !

  • Pourquoi l’authenticité est-elle importante ?
  • Comment être soi-même lors d’un entretien d’embauche ?

#4:

Comment gérer un entretien d’embauche par téléphone ou par skype ?

  • L’entretien d’embauche téléphonique
  • L’entretien sur Skype

#5:

Comment justifier à un recruteur une période d’inactivité ?

  • Que faire à ce moment-là ? Comment justifier cette période d’inactivité ?
  • Soyez constructif !

#6:

Comment répondre à la question « quelle est votre plus grosse faiblesse ? »

  • La meilleure manière de parler de vos défauts est de dire… la vérité !
  • La formule
  • Ne pas contourner la question
  • Concentrez-vous sur l’offre d’emploi
  • La question sur vos défauts peut être plus subtile

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