Vous n’avez pas pu passer à côté, depuis quelques semaines on ne parle que de ça sur la toile : la saison 6 de Game Of Thrones a repris depuis dimanche soir (heure US). Cela représente un tel évènement pour certaines personnes que cette entreprise de technologie a décidé de prendre le taureau par les cornes et a indiqué dans les clauses de ces contrats que chaque employé bénéficierait (s’il le souhaite) de sa matinée off après la diffusion de chaque 1er épisode des nouvelles saisons de la série.
Tous fans de Game Of Thrones !
+ Rehabstudio a donc fait fort : tout son personnel du Royaume-Uni a eu droit à sa matinée off le lendemain de la diffusion du 1er épisode de la saison 6 de Game Of Thrones. En effet, au Royaume-Uni, le 1er épisode était diffusé à 2 heures du matin, pour coïncider avec la diffusion de la série aux Etats-Unis.
Ci-dessous une capture écran de l’ordinateur d’un des employés qui présente les clauses du contrat :
Le contrat ajoute une mise en garde et une touche d’humour : « Le personnel américain est rappelé de ne pas partager des spoilers sur internet jusqu’à ce que la série soit diffusée au Royaume-Uni 24 heures plus tard. »