Cet article est paru chez notre partenaire CourrierCadres.

Les femmes futures créatrices d’entreprise seront à l’honneur lors de la rencontre Action Franchise sur le thème : “Créer au féminin : devenir franchisée, une solution pour rebondir”. Cette journée se tiendra le 16 octobre à Émerainville en Seine-et-Marne. L’occasion de profiter de conseils et de témoignages.

Une rencontre Action Franchise dédiée aux femmes qui souhaitent entreprendre en franchise aura lieu à Émerainville (Seine-et-Marne) le 16 octobre. Le thème principal sera “Créer au féminin : devenir franchisée, une solution pour rebondir”.

Des représentantes de l’association Femmes Actives 77
Au cours de cette journée, vous pourrez assister à une réunion d’informations sur la création dans le département avec Didier Poirier, responsable du service création-reprise-transmission et pépinières de la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne. Il y aura aussi un focus sur la création au féminin avec des représentantes de l’association Femmes Actives 77 et des conseils en franchise.

Services à la personne, apprentissage de langues…
Cinq enseignes qui recrutent participeront à l’événement. Il s’agit de Senior Compagnie (maintien à domicile), Babychou Services (garde d’enfants), Unicis (agence matrimoniale), Kids and Us (apprentissage de langues) et la Méthode Meer (coaching minceur).

 

Par Innocentia Agbe.

Previous post

L'offre d'emploi du jour : Gestionnaire de copropriété pour Pure Gestion à Lyon

Next post

Légère baisse du chômage en Août