Postulez à l’offre de stage de Community Manager proposée par France Digitale : 

France Digitale recherche un stagiaire passionné par le monde des startups pour étoffer son équipe  en vue de la préparation du Tour de France Digitale, France Digitale Day et les meetups et workshops réguliers organisés à Paris et en région.

France Digitale est une association qui réunit +700 acteurs de l’écosystème numérique (startups, fonds de capital-risque et business angels).
Notre objectif : promouvoir l’écosystème des startups (rencontres, networking) et créer les conditions législatives et réglementaires propices à l’émergence de champions du numérique en France.

Vous travaillez directement avec les responsables marketing, Laura Calmore et development commerciale et déléguée générale, Kayla Roark.

Le profil recherché
Bac+5 (école de commerce, école de journalisme, école de communication)
Goût de l’écriture
Intérêt pour la tech et l’écosystème french tech
Goût des médias sociaux et de la presse
Vous êtes autonome, rigoureux et proactif.
La connaissance de l’écosystème des startups serait un plus. Une expérience sur un poste de business development également.
Une gestion de projet, en association ou/et dans le cadre professionnel, serait également appréciée.
Le stage est idéal pour toute personne se destinant à la création de startups et aux métiers de l’accompagnement et de l’investissement (la dernière stagiaire est rentrée dans un des fonds de capital risque membres de l’association).
Au sein d’une petite équipe d’opérationnels, vous serez en charge d’aider à faire grandir la communauté de membres de l’association, investisseurs et startups.

Votre mission :
Dans une ambiance décontractée, vos prérogatives seront :

Community management & Communication- Communaté FD
Ecriture des newsletters
Mise en avant des membres de la communauté dans la communication
Communication autour de nos events
Réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Livetweets, Plusshing, etc (vous éclatez avec les outils)
Gestion du site internet : mise à jour des informations, création du contenu, etc
Gestion des demandes entrantes
Accompagnement sur l’optimisation des processus de recrutement des membres via les différents outils et leviers de communication et animation
Evénements
Aide à l’organisation de meetups (CTOs, CMOs et CFOs), workshops et FDDay
Soutien au quotidien pour la communication, le programme et l’organisation

Rémunération :
Base légale (mutuelle), 50% Pass Navigo
ou + en fonction du profil.

Date de début de stage :
Dès que possible.  6 mois minimum.

POSTULEZ A CETTE OFFRE SUR QAPA.FR

postulez-qapa

Previous post

Loi Travail : nouvelles manifestations les 26 mai et 14 juin prochains

Next post

7 citations made in Silicon Valley pour travailler différemment