La digitalisation des RH est au cœur de l’expérience collaborateur. D’abord utilisé pour favoriser l’engagement et gagner en productivité, le digital devient de plus en plus stratégique dans la relation aux collaborateurs. 

Egalité professionnelle

Les nouvelles technologies rendent le recrutement plus simple et plus rapide, mais permettent aussi l’égalité professionnelle. QAPA favorise l’insertion des non-cadres avec une approche sans discrimination. Nos algorithmes de matching tiennent uniquement compte des compétences des candidats pour l’égalité des chances. De plus, QAPA respect le principe d’égalité des salaires

Expérience collaborateur

Pour construire votre processus de recrutement, il faut penser « expérience candidat » et « expérience collaborateur ». D’ailleurs, aujourd’hui les candidats souhaitent pouvoir se projeter dans l’entreprise, au-delà du poste qui leur est confié. De la qualité de vie au travail (QVT), en passant par la digitalisation tout les moyen sont bons pour maintenir l’engagement de ces candidats.

L’entreprise n’a qu’une occasion de faire une dernière bonne impression à ses collaborateurs qui s’en vont, et leur donner envie de continuer d’en être ambassadeur. 

Cet article vous a intéressé ? Retrouver d’autres articles passionnant sur le monde du travail et du digital sur Qapa News. Et pour voir toutes nos offres direction le site de qapa.fr ou l’application mobile disponible sur Apple et Google Play

Previous post

Télétravail : 6 conseils pour être plus efficace et ne pas s'épuiser

Next post

Le stylo remplacé par un clic : la signature électronique s’impose