Prénom Nom

Adresse

Tél

Email

Le 6 mars 2013 à (ville)

Nom de l’entreprise

Titre de votre correspondant

Adresse

Objet : Candidature à votre offre d’emploi de Vendeur / Vendeuse en revêtement de mur, sol en intérim

A la suite d’une formation à l’issue de laquelle j’ai obtenu un diplôme de niveau baccalauréat, j’ai exercé les fonctions de Vendeur / Vendeuse en revêtement de mur, sol. Je souhaite aujourd’hui travailler dans votre société pour apporter mes compétences à une équipe plus large. C’est pourquoi, je souhaite candidater à un poste de Vendeur / Vendeuse en revêtement de mur, sol.

Lors de ma formation et de mes principales expériences professionnelles dans le métier de Vendeur / Vendeuse en revêtement de mur, sol, j’ai pu développer mes compétences de Gestes et postures de manutention, Modalités d’accueil, Procédure d’encaissement et appréhender une grande partie des aspects du métier de Vendeur / Vendeuse en revêtement de mur, sol. Mon dernier poste de travail m’a en particulier permis d’atteindre tous mes objectifs en terme de résultats comme vous pouvez le constater sur mon curriculum-vitae.

Très enthousiaste à l’idée de rejoindre une nouvelle équipe en tant que Vendeur / Vendeuse en revêtement de mur, sol dans un domaine en pleine expansion, je serais heureux de mettre en œuvre mes compétences de Gestes et postures de manutention, Modalités d’accueil, Procédure d’encaissement et organisationnelles et de participer ainsi à la croissance de votre société. Je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien et discuter avec vous du soutien que je pourrais vous apporter dans le développement de votre société.

D’avance, je vous remercie de l’accueil que vous voudrez bien réserver à ma demande et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression des mes salutations distinguées.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation


Previous post

Exemple lettre de motivation Vendeur(euse) en décoration

Next post

Exemple lettre de motivation Vendeur / Vendeuse en optique lunetterie