Prénom Nom

Adresse

Tél

Email

Le 3 novembre 2012 à (ville)

Nom de l’entreprise

Titre de votre correspondant

Adresse

Objet : Réponse à votre offre d’emploi de Vendeur / Vendeuse en optique lunetterie en date du 3 novembre 2012

Disponible immédiatement après 6 ans d’expérience professionnelle, je postule pour un emploi de Vendeur / Vendeuse en optique lunetterie, poste que j’ai occupé dans une entreprise similaire à la vôtre.

Après plusieurs années passées à l’étranger, ma priorité est de retrouver rapidement un poste de Vendeur / Vendeuse en optique lunetterie en France. J’ai en effet une solide expérience de Vendeur / Vendeuse en optique lunetterie que je vous ai décrite en détail dans mon CV. Mes compétences de Argumentation commerciale, Techniques de vente, Principes de la relation client me permettent de postuler au poste de Vendeur / Vendeuse en optique lunetterie que vous recrutez.

Le CV que je joins à cette lettre vous donnera de plus amples informations sur la qualité dmon parcours et de mes compéteces. Proactif et flexible, doté d’un esprit critique, je sais faire preuve de respect à l’égard des autres tout en sachant m‘adapter à différentes cultures. Fiabilité, résistance au stress et disposition à apprendre, tels sont mes principaux points forts. Par ailleurs, mon sens de la communication et mon esprit d‘équipe, tant avec mes collègues qu’avec mes supérieurs, m‘ont toujours permis d’aller de l’avant et d’atteindre les objectifs fixeJe vous remercie de l’intérêt que vous voudrez bien porter à ma candidature pour le poste de Vendeur / Vendeuse en optique lunetterie

Je recherche une évolution dans une entreprise dynamique et innovante

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, l’expression de mes sincères salutations.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation


Previous post

Exemple lettre de motivation Vendeur / Vendeuse en maroquinerie

Next post

Exemple lettre de motivation Attaché commercial / Attachée commerciale grandes et moyennes surfaces de vente (GMS)