Prénom Nom

Adresse

Tél

Email

Le 3 novembre 2012 à (ville)

Nom de l’entreprise

Titre de votre correspondant

Adresse

Objet de collaboration : Vendeur / Vendeuse en meubles

Madame La Directrice des Ressources Humaines de votre société m’a informé lors d’une rencontre de votre besoin de recruter un Vendeur / Vendeuse en meubles et m’a recommandé de vous envoyer un dossier de candidature avec mon curriculum-vitae.

Quand j’étais encore étudiant, j’ai orienté la majorité de mes stages en tant que Vendeur / Vendeuse en meubles. A chaque fois, j’ai beaucoup apprécié le travail en équipe. Ces stages et mes expériences professionnelles suivantes m’ont permis de développer mes compétences en Gestes et postures de manutention, Modalités d’accueil, Principes de la relation client. Vous trouverez ci-joint mon CV ainsi qu’une lettre de recommandation de mon ancien directeur.

Ainsi mon expérience de 9 ans et mes compétences de Gestes et postures de manutention, Modalités d’accueil, Principes de la relation client me permettrait d’être un salarié performant. Professionnel, volontaire et dynamique, je suis prêt à m’impliquer pleinement dans les missions du poste de Vendeur / Vendeuse en meubles. Je suis à votre disposition pour un entretien pendant lequel je pourrais vous démontrer mes aptitudes.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur en l’expression de mes sincères salutations.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation


Previous post

Exemple lettre de motivation Vendeur(euse) en décoration

Next post

Exemple lettre de motivation Vendeur / Vendeuse en optique lunetterie