Prénom Nom

Adresse

Tél

Email

Le 3 novembre 2012 à (ville)

Nom de l’entreprise

Titre de votre correspondant

Adresse

Objet : Réponse à votre annonce pour le poste de Vendeur / Vendeuse en matériaux de construction en date du 3 novembre 2012

Diplômé depuis plusieurs années, je suis vivement intéressé par votre annonce d’emploi de Vendeur / Vendeuse en matériaux de construction publiée le 3 novembre 2012.

Titulaire de mon diplôme pour le métier de Vendeur / Vendeuse en matériaux de construction que j’ai fait en alternance école/entreprise, j’ai acquis une première expérience professionnelle au cours de laquelle j’ai pu mettre en application mes compétences de Prise de mesures, Modalités d’accueil, Règles de gestion de stocks. Au fur et à mesure, j’ai développé la relation client et j’ai pu acquérir une certaine autonomie au sein de l’équipe.

Ainsi, je pense être capable d’occuper votre poste de Vendeur / Vendeuse en matériaux de construction. Je serais ravi de rejoindre l’équipe de votre établissement et d’intégrer au plus vite toutes les fonctions du poste. Disponible immédiatement, je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires ou pour un éventuel entretien.

Dans l’attente d’un contact, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes sentiments respectueux.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation


Previous post

Exemple lettre de motivation Vendeur(euse) en décoration

Next post

Exemple lettre de motivation Vendeur / Vendeuse en optique lunetterie