Prénom Nom

Adresse

Tél

Email

Le 3 novembre 2012 à (ville)

Nom de l’entreprise

Titre de votre correspondant

Adresse

Objet : Réponse à votre annonce pour le poste de Vendeur / Vendeuse en électroménager en date du 3 novembre 2012

Le poste de Vendeur / Vendeuse en électroménager au sein de votre entreprise que vous proposez dans votre offre d’emploi parue le 3 novembre 2012 m’intéresse fortement.

J’ai cumulé plusieurs expériences dans le métier de Vendeur / Vendeuse en électroménager comme vous pouvez le voir sur mon curriculum-vitae ci-joint. J’ai commencé à travailler comme Vendeur / Vendeuse en électroménager il y a 2 ans et j’ai ainsi pu me perfectionner dans les différentes entreprises dans lesquelles j’étais en poste et acquérir toutes les compétences indispensable au métier : Gestes et postures de manutention, Modalités d’accueil, Principes de la relation client. Je termine ma mission actuelle dans un mois et suis ensuite disponible immédiatement à temps plein.

Sachez que je mettrai à disposition toutes mes compétences de Gestes et postures de manutention, Modalités d’accueil, Principes de la relation client pour le développement de votre société et toute mon implication. Il me serait agréable, si cela vous est possible, de m’entretenir avec vous de ces divers points.

D’avance, je vous remercie de l’accueil que vous voudrez bien réserver à ma demande et vous prie d’agréer, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, l’expression des mes salutations distinguées.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation


Previous post

Exemple lettre de motivation Vendeur(euse) en décoration

Next post

Exemple lettre de motivation Vendeur / Vendeuse en optique lunetterie