Prénom Nom

Adresse

Tél

Email

Le 3 décembre 2012 à (ville)

Nom de l’entreprise

Titre de votre correspondant

Adresse

Objet : Réponse à votre annonce pour le poste de Vendeur / Vendeuse buraliste en date du 3 décembre 2012

Madame La Directrice des Ressources Humaines de votre société m’a informé lors d’une rencontre de votre besoin de recruter un Vendeur / Vendeuse buraliste et m’a recommandé de vous envoyer un dossier de candidature avec mon curriculum-vitae.

Diplômé, j’ai exercé le métier de Vendeur / Vendeuse buraliste pendant 7 ans en tant que Vendeur / Vendeuse buraliste débutant avant d’être promu Vendeur / Vendeuse buraliste confirmé. Mon professionnalisme, mon dynamisme et mon esprit d’équipe ainsi que mes compétences professionnelles (Argumentation commerciale, Techniques de vente, Principes de la relation client) sont des points forts qui m’ont permis de progresser. Au poste que j’occupe dans mon entreprise actuelle, je manage 2 personnes.

Très motivé à l’idée de rejoindre votre équipe au poste de Vendeur / Vendeuse buraliste, c’est avec plaisir que je vous exposerais en détail mes compétences de Argumentation commerciale, Techniques de vente, Principes de la relation client en adéquation avec votre emploi et mes motivations à l’occasion d’un entretien.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation


Previous post

Exemple lettre de motivation Vendeur / Vendeuse en animalerie

Next post

Exemple lettre de motivation Vendeur / Vendeuse en arts de la table