Prénom Nom

Adresse

Tél

Email

Le 23 février 2013 à (ville)

Nom de l’entreprise

Titre de votre correspondant

Adresse

Objet de collaboration : Vendeur / Vendeuse automobile

En recherche active d’emploi, je souhaite trouver un emploi de Vendeur / Vendeuse automobile. Votre entreprise est la référence dans le secteur dans lequel je souhaite continuer ma carrière professionnelle et c’est la raison pour laquelle je vous envoie ma candidature pour le poste de Vendeur / Vendeuse automobile.

À mon sens, un Vendeur / Vendeuse automobile doit être capable de délivrer les missions de Marché de l’automobile, Permis B (voiture), Argumentation commerciale dont il a la responsabilité. Pour ma part, je suis en mesure d’assumer ces fonctions pour votre entreprise. En plus de ces compétences, j’ai pu diversifier mes champs d’action au cours de mes différents postes et montrer une bonne facilité d’adaptation.

Convaincu que mes capacités et mes compétences de Marché de l’automobile, Permis B (voiture), Argumentation commerciale conviennent parfaitement au profil de poste que vous avez décrit dans votre offre d’emploi, je serais heureux de vous rencontrer afin de vous exposer en détail mes motivations. En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je vous prie de trouver ci-joint mon CV.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation


Previous post

Exemple lettre de motivation Commercial / Commerciale auprès des particuliers

Next post

Exemple lettre de motivation Chef de secteur des ventes