Vous êtes nombreux à nous demander des exemples de lettres de motivation. En effet, écrire une lettre de motivation demande beaucoup d’effort, de l’attention et on ne sait jamais vraiment quelles informations mettre en avant pour sortir du lot et attirer l’oeil du recruteur.

Qapa a donc décidé de mettre à votre disposition gratuitement plusieurs milliers d’exemples de lettres de motivation par métier. Voici ici l’exemple de lettre de motivation pour le métier de Technicien logistique transport.

Prénom Nom

Adresse

Tél

Email

Le (date) à (ville)

Nom de l’entreprise

Titre de votre correspondant

Adresse

Objet : Réponse à votre offre d’emploi de Technicien / Technicienne logistique transport

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre offre d’emploi de Technicien / Technicienne logistique transport sur le site internet de votre société.

Plusieurs stages et expériences professionnelles l’été m’ont permis de découvrir ce métier et d’acquérir les compétences d’utilisation de logiciels de gestion de stocks, de la réglementation en termes de transports, de l’organisation et gestion de la circulation pour choisir ce métier de Technicien / Technicienne logistique transport pour ma carrière professionnelle.

Sachez que je mettrai à disposition toutes mes compétences pour le développement de votre société et toute mon implication. Il me serait agréable, si cela vous est possible, de m’entretenir avec vous de ces divers points.

Dans l’attente d’un retour de votre part, je vous prie d’agréer, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, l’assurance de mes salutations distinguées.

Signature

 

Previous post

Exemple de lettre de motivation Technicien / Technicienne en logistique de production industrielle

Next post

Entretien d'embauche : 5 questions qu'il faut poser à un recruteur pour se démarquer