Vous êtes nombreux à nous demander des exemples de lettres de motivation. En effet, écrire une lettre de motivation demande beaucoup d’effort, de l’attention et on ne sait jamais vraiment quelles informations mettre en avant pour sortir du lot et attirer l’œil du recruteur.

Qapa a donc décidé de mettre à votre disposition gratuitement plusieurs milliers d’exemples de lettres de motivation par métier.

Voici ici l’exemple de lettre de motivation pour le métier de technicien / technicienne de réseaux câbles de communication

Prénom Nom

Adresse

Tél

Email

Le (date) à (ville)

Nom de l’entreprise

Titre de votre correspondant

Objet : Candidature à votre offre d’emploi de technicien / technicienne de réseaux câbles de communication

J’ai pris connaissance de votre offre d’emploi pour le poste de technicien / technicienne de réseaux câbles de communication que vous avez fait paraître le (date). Connaissant votre entreprise depuis plusieurs années, je souhaite candidater à ce poste.

Votre entreprise doit faire face à une forte activité pendant les vacances afin de répondre à la charge de travail. Je suis disponible immédiatement pour renforcer votre équipe de technicien / technicienne de réseaux câbles de communication. J’ai déjà effectué plusieurs missions avec des tâches en utilisation d’appareils de contrôle des communications, lecture de plan, de schéma, et je suis donc opérationnel très vite. Rigoureux, doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse qui a été vivement reconnu lors de ma formation, je compte mettre à votre profit toutes mes qualités professionnelles et personnelles.

Vous remerciant d’avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à ma candidature, je prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Previous post

Exemple lettre de motivation secrétaire pédagogique et administrative

Next post

Exemple lettre de motivation Technicien / technicienne de maintenance en matériel BTP