Prénom Nom
Adresse
Tél
Email

Le 5 janvier 2013 à (ville)

Nom de l’entreprise
Titre de votre correspondant
Adresse

Objet : Candidature à votre offre d’emploi de styliste en intérim

Depuis mon entrée dans la vie professionnelle, j’ai travaillé dans 9 entreprises différentes dans le métier de Styliste et j’ai ainsi pu acquérir les compétences de ce métier. A la recherche d’un emploi, je me permets donc de vous soumettre ma candidature pour le poste de Styliste que vous proposez dans votre société à Marseille.

J’ai eu l’occasion de travailler en tant que Styliste au sein de l’entreprise A. J’étais responsable d’optimiser les résultats de l’équipe de Styliste. A chaque étape, j’ai analysé les résultats, synthétisé les problèmes et proposé les solutions pour améliorer la performance de l’équipe. J’étais en charge de faire les rapports au directeur de l’entreprise. Le plus important pour moi a été le travail en équipe. Ce travail m’a permis de renforcer mes compétences en Éléments de base en stylisme, Dessin technique, Techniques de coupe de textile, cuir.

Convaincu que mes capacités et mes compétences de Éléments de base en stylisme, Dessin technique, Techniques de coupe de textile, cuir conviennent parfaitement au profil de poste que vous avez décrit dans votre offre d’emploi, je serais heureux de vous rencontrer afin de vous exposer en détail mes motivations. En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je vous prie de trouver ci-joint mon CV.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation



Previous post

Exemple lettre de motivation créateur / créatrice de mode

Next post

Exemple lettre de motivation tapissier-décorateur