Prénom Nom
Adresse
Tél
Email

Le 6 mars 2013 à (ville)

Nom de l’entreprise
Titre de votre correspondant
Adresse

Objet de collaboration : Soigneur / Soigneuse de chevaux

Je suis fortement intéressé pour un poste de Soigneur / Soigneuse de chevaux dans votre société qui me permettrait d’avoir une expérience significative dans une entreprise reconnue après avoir effectué plusieurs stages et avoir eu une première expérience professionnelle de longue durée.

Actuellement employé dans la société A. en tant que Soigneur / Soigneuse de chevaux, je viens d’achever une formation pour renforcer mes compétences en Techniques d’approche et de manipulation des animaux, Éléments de base en gestion comptable et administrative, Biologie animale.

Je souhaite accélérer ma vie professionnelle et pouvoir exercer le métier de Soigneur / Soigneuse de chevaux que j’ai appris. Votre société me permettrait de développer les compétences de Techniques d’approche et de manipulation des animaux, Éléments de base en gestion comptable et administrative, Biologie animale dans le meilleur environnement possible et avec les experts du métier de Soigneur / Soigneuse de chevaux. Je suis disponible rapidement et peux donc travailler le plus tôt possible. Je peux en outre me rendre à tout entretien que vous voudrez bien m’accorder afin de pouvoir mieux me présenter et répondre aux interrogations que vous pouvez avoir à mon égard.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance des mes sincères salutations.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation



Previous post

Exemple lettre de motivation auxiliaire spécialisé vétérinaire (ASV)

Next post

Exemple lettre de motivation toiletteur / toiletteuse pour chiens