Prénom Nom

Adresse

Tél

Email

Le 6 mars 2013 à (ville)

Nom de l’entreprise

Titre de votre correspondant

Adresse

Objet de collaboration : Responsable service clients

J’ai pris connaissance de votre offre d’emploi pour le poste de Responsable service clients que vous avez fait paraître le 6 mars 2013. Connaissant votre entreprise depuis plusieurs années, je souhaite candidater à ce poste.

Diplômé il y a maintenant 5 ans, j’ai renforcé mes compétences de Techniques de vente, Règles commerciales de Service Après Vente -SAV-, Techniques de gestion commerciales dans mes différents postes de Responsable service clients. En plus de ces compétences, mes expériences professionnelles m’ont aidé à développer mon autonomie et mes résultats.

Travailler au sein de votre entreprise me permettrait de développer mes compétences de Techniques de vente, Règles commerciales de Service Après Vente -SAV-, Techniques de gestion commerciales. Ayant le sens des responsabilités, dynamique et volontaire, j’espère pouvoir vous rencontrer prochainement afin de vous affirmer mon enthousiasme à rejoindre vos équipes, et je me tiens à votre disposition pour convenir d’une date de rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations distinguées.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation


Previous post

Exemple lettre de motivation Responsable de produit

Next post

Exemple lettre de motivation Responsable de la stratégie commerciale