Vous êtes nombreux à nous demander des exemples de lettres de motivation. En effet, écrire une lettre de motivation demande beaucoup d’effort, de l’attention et on ne sait jamais vraiment quelles informations mettre en avant pour sortir du lot et attirer l’œil du recruteur.

Qapa a donc décidé de mettre à votre disposition gratuitement plusieurs milliers d’exemples de lettres de motivation par métier.

Voici ici l’exemple de lettre de motivation pour le métier de Responsable formation professionnelle en entreprise

Prénom Nom

Adresse

Tél

Email

Le (date) à (ville)

Nom de l’entreprise

Titre de votre correspondant

Objet : Candidature à votre offre d’emploi de Responsable formation professionnelle en entreprise

Je vous prie de trouver ici ma candidature au poste de Responsable formation professionnelle en entreprise, suite à la parution de votre annonce dans la rubrique emploi du journal local.

Disposant déjà d’une expérience similaire pour le poste que vous proposez, j’ai organisé et géré de nombreuses formations auprès de professionnels de PME et Grandes Entreprises.

Je porte un vif intérêt à votre offre d’emploi car elle me permettrait de continuer à évoluer dans le domaine dans lequel je travaille depuis 6 ans. Disponible rapidement pour convenir d’un entretien qui me permettra de vous faire part plus avant de mes compétences et motivations, je me tiens à votre disposition.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, en l’expression de mes sincères salutations.

Signature

Previous post

Exemple lettre de motivation responsable ADV

Next post

Exemple lettre de motivation Secrétaire assistant(e)