Prénom Nom

Adresse

Tél

Email

Le 10 avril 2013 à (ville)

Nom de l’entreprise

Titre de votre correspondant

Adresse

Objet : Candidature à votre offre d’emploi de Repasseur / Repasseuse en CDI

C’est avec intérêt que je viens de prendre connaissance de votre offre d’emploi diffusée le 10 avril 2013. Depuis 2 ans, j’exerce les mêmes fonctions (ou assez proches) mais j’aimerais maintenant évoluer dans un contexte différent. C’est pourquoi, je me permets de vous présenter ma candidature pour le poste de Repasseur / Repasseuse .

Pour ma part, je pense être à même d’assumer ce poste au sein de votre entreprise. Dans votre offre d’emploi pour le poste de Repasseur / Repasseuse, vous indiquez que le candidat doit avoir comme compétence : Gestes et postures de manutention, Permis B (voiture), Caractéristiques des cuirs et peaux. Je pense avoir les compétences que vous mentionnez gràce à ma formation et à mes 2 ans d’expérience professionnelle. Grâce aux différents postes dans lesquels j’ai travaillé, j’ai aussi réussi à diversifier les pratique du métier de Repasseur / Repasseuse et donc à savoir m’adapter facilement et rapidement.

Votre entreprise a eu un développement très fort ces 2 dernières années. Elle continue aujourd’hui à se démarquer par sa culture d’entreprise tournée vers le résultat. Participer au développement des performances et à la satisfaction des clients est un challenge intéressant. Je reste à votre disposition pour tout entretien, qui me permettrait de vous exposer mes motivations.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation


Previous post

Exemple lettre de motivation Employé / Employée de pressing

Next post

Exemple lettre de motivation Buraliste