Prénom Nom
Adresse
Tél
Email

Le 3 décembre 2012 à (ville)

Nom de l’entreprise
Titre de votre correspondant
Adresse

Objet : Candidature à votre offre d’emploi de Ouvrier / Ouvrière paysagiste en CDD

Je suis à la recherche d’un emploi à temps partiel. Possédant une expérience dans le métier de Ouvrier / Ouvrière paysagiste que j’ai pu acquérir au cours des 3 dernières années, je souhaite vous proposer mes services pour travailler dans l’un de vos établissements.

J’ai eu l’occasion de travailler en tant que Ouvrier / Ouvrière paysagiste au sein de l’entreprise A. J’étais responsable d’optimiser les résultats de l’équipe de Ouvrier / Ouvrière paysagiste. A chaque étape, j’ai analysé les résultats, synthétisé les problèmes et proposé les solutions pour améliorer la performance de l’équipe. J’étais en charge de faire les rapports au directeur de l’entreprise. Le plus important pour moi a été le travail en équipe. Ce travail m’a permis de renforcer mes compétences en Techniques de plantation et d’engazonnement, CACES R 372-1 (Tracteur et petits engins de chantiers mobiles), Éléments de base en plomberie.

Accueillant, courtois et souriant, je parle couramment l’anglais que j’ai pu apprendre enfant. Mon sens des responsabilités et mon dynamisme sont des atouts forts que j’aimerais aujourd’hui mettre au service d’un établissement renommé comme le vôtre. Je me tiens à votre entière disposition et je serais heureux de vous rencontrer pour mieux détailler mes compétences de Techniques de plantation et d’engazonnement, CACES R 372-1 (Tracteur et petits engins de chantiers mobiles), Éléments de base en plomberie et l’intérêt d’une collaboration.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation



Previous post

Exemple lettre de motivation ouvrier des espaces verts

Next post

Exemple lettre de motivation technicien d'expérimentation