Vous êtes nombreux à nous demander des exemples de lettres de motivation. En effet, écrire une lettre de motivation demande beaucoup d’effort, de l’attention et on ne sait jamais vraiment quelles informations mettre en avant pour sortir du lot et attirer l’œil du recruteur.

QAPA a donc décidé de mettre à votre disposition gratuitement plusieurs milliers d’exemples de lettres de motivation par métier.

Voici ici l’exemple de lettre de motivation pour le métier d’ouvrier / ouvrière d’entretien propreté.

Nom
Prénom
Adresse
Numéro de téléphone
Adresse email

À (Ville), le (date)

À l’attention de (Responsable du recrutement)
Poste au sein de la société
Adresse

Objet : Candidature au poste d’ouvrier / ouvrière d’entretien propreté

J’ai rencontré vos collaborateurs lors du forum emploi qui a eu lieu le (date). Lors de ce forum, ils m’ont informé du recrutement en cours sur le poste d’Ouvrier / Ouvrière d’entretien propreté. Ayant une expérience de 7 ans sur ce secteur dans différentes entreprises de la région, je souhaite postuler à votre offre d’emploi.

Au cours des 7 dernières années, j’ai effectué plusieurs missions d’ouvrier / ouvrière d’entretien propreté où les sociétés ont fait appel à mes compétences en entretien, ma rapidité et mon efficacité. Aujourd’hui, je suis à la recherche d’une nouvelle mission ou d’un poste ce secteur.

Mes compétences et le secteur de votre entreprise me paraissent correspondre au profil de poste de votre annonce. Je me tiens à votre disposition pour un entretien approfondi.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

Signature

Previous post

Exemple lettre de motivation d’Opérateur régleur-programmeur / Opératrice régleuse-programmeuse sur machines à commande numérique -CN-

Next post

Exemple lettre de motivation Formateur / Formatrice informatique