Vous êtes nombreux à nous demander des exemples de lettres de motivation. En effet, écrire une lettre de motivation demande beaucoup d’effort, de l’attention et on ne sait jamais vraiment quelles informations mettre en avant pour sortir du lot et attirer l’œil du recruteur.

Qapa a donc décidé de mettre à votre disposition gratuitement plusieurs milliers d’exemples de lettres de motivation par métier.

Voici ici l’exemple de lettre de motivation pour le métier d’Opérateur régleur / Opératrice régleuse usinage

Prénom Nom

Adresse

Tél

Email

Le (date) à (ville)

Nom de l’entreprise

Titre de votre correspondant

Adresse

Objet de collaboration : Opérateur régleur / Opératrice régleuse usinage

Je suis depuis plus de 2 ans d’opérateur régleur / opératrice régleuse usinage. C’est un secteur très intéressant où j’ai connu une belle évolution de carrière. Je dois à présent rejoindre la région de Paris pour des raisons familiales et c’est la raison pour laquelle je vous envoie ma candidature au poste d’opérateur régleur / opératrice régleuse usinage

Familier des différentes tâches à effectuer dans ce métier, j’ai acquis différentes compétences (énumérer vos compétences). Ces compétences me permettent aujourd’hui de pouvoir remplir immédiatement les missions du poste que vous proposez.

La polyvalence de mon profil et l’intérêt que je porte à votre secteur me donne l’opportunité de vous contacter pour entrer dans votre société. Je souhaite en effet mettre à disposition de votre société mes compétences.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, l’expression de mes sincères salutations.

Signature

Previous post

Exemple lettre de motivation d’Opérateur/Opératrice d’assemblage mécanique

Next post

Exemple lettre de motivation Pharmacien / Pharmacienne en officine