Prénom Nom
Adresse
Tél
Email

Le 5 janvier 2013 à (ville)

Nom de l’entreprise
Titre de votre correspondant
Adresse

Objet : Candidature à votre offre d’emploi de Jardinier / Jardinière paysagiste en CDD

Je vous soumets ma candidature pour le poste de Jardinier / Jardinière paysagiste suite à la parution de votre offre d’emploi sur le site www.qapa.fr en date du 5 janvier 2013 dans votre entreprise réputée.

À mon sens, un Jardinier / Jardinière paysagiste doit être capable de délivrer les missions de Techniques culturales, Caractéristiques des végétaux, Éléments de base en hydraulique dont il a la responsabilité. Pour ma part, je suis en mesure d’assumer ces fonctions pour votre entreprise. En plus de ces compétences, j’ai pu diversifier mes champs d’action au cours de mes différents postes et montrer une bonne facilité d’adaptation.

Deux critères principaux orientent mon choix de vouloir collaborer avec votre entreprise dans un emploi de Jardinier / Jardinière paysagiste : intégrer une entreprise désirant se développer et confirmer une nouvelle expérience signifiante enrichissant mon profil professionnel. Etant conscient de tous les atouts de pouvoir contribuer à votre culture d’entreprise, mais également de l’exigence d’une bonne représentation en entreprise que je m’impose pour valider cette expérience, je saurai mettre en œuvre dynamisme, bonne volonté et dévouement afin de m’acquitter des missions qui me seront confiées. Dans l’espoir de pouvoir apporter ma collaboration à votre entreprise et en restant bien évidemment à votre disposition pour vous exposer plus en détail mes motivations.

Je vous prie de recevoir, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, l’assurance des mes sincères salutations.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation



Previous post

Exemple lettre de motivation jardinier(e) d'espaces verts

Next post

Exemple lettre de motivation ouvrier des espaces verts