Prénom Nom
Adresse
Tél
Email

Le 10 avril 2013 à (ville)

Nom de l’entreprise
Titre de votre correspondant
Adresse

Objet de collaboration : Jardinier / Jardinière d’espaces verts

Jardinier / Jardinière d’espaces verts depuis 6 ans dans une société basée à Orléans, je souhaite aujourd’hui donner un nouveau souffle à ma carrière professionnelle en entrant dans une société comme la vôtre. Votre offre d’emploi de Jardinier / Jardinière d’espaces verts a retenu toute mon attention et je pense pouvoir répondre à vos besoins, en particulier pour les compétences que vous recherchez pour ce poste et le niveau d’expérience professionnelle attendu.

Après avoir acquis mon diplôme, j’ai pu, par la pratique du métier de Jardinier / Jardinière d’espaces verts au cours de différentes missions en intérim, développer mes connaissances initiales. J’ai ainsi acquis une bonne maîtrise en Utilisation d’outils de taille (sécateur, tronçonneuse, …), Utilisation d’engins de tonte (autotracté/autoporté), Techniques culturales qui me permettent d’avoir des responsabilités importantes dans mon poste de Jardinier / Jardinière d’espaces verts.

Mon dynamisme et mon sens du commerce sont de réels atouts que je souhaite aujourd’hui mettre au service de votre entreprise au poste de Jardinier / Jardinière d’espaces verts. Je serais heureux de vous exposer mes motivations et mes acquis professionnels, et de vous convaincre de l’intérêt de ma collaboration au cours d’un entretien.

En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma proposition et dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation



Previous post

Exemple lettre de motivation jardinier / jardinière

Next post

Exemple lettre de motivation jardinier paysagiste