Prénom Nom

Adresse

Tél

Email

Le 10 avril 2013 à (ville)

Nom de l’entreprise

Titre de votre correspondant

Adresse

Objet : Candidature à votre offre d’emploi de Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale en informatique n°4

Travaillant depuis plusieurs années dans le secteur de votre société, j’occupe actuellement un poste de Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale en informatique depuis 4 ans. Je souhaite continuer à perfectionner mes compétences dans le métier de Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale en informatique au sein de votre entreprise. Je vous propose donc ma candidature au poste de Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale en informatique.

Dans l’exercice de mon métier de Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale en informatique, j’ai développé mes connaissances acquises lors de ma scolarité et les compétences de Utilisation d’outils de planification, Règles de gestion de stocks, Techniques commerciales. Grâce à mes résultats que vous pouvez consulter dans mon CV ci-joint, je pense être un bon candidat pour remplir les missions que vous donnez.

Mon dynamisme et mon sens du commerce sont de réels atouts que je souhaite aujourd’hui mettre au service de votre entreprise au poste de Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale en informatique. Je serais heureux de vous exposer mes motivations et mes acquis professionnels, et de vous convaincre de l’intérêt de ma collaboration au cours d’un entretien.

Dans l’attente d’un contact, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes sentiments respectueux.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation


Previous post

Exemple lettre de motivation Visiteur médical / Visiteuse médicale

Next post

Exemple lettre de motivation Responsable technico-commercial