Prénom Nom

Adresse

Tél

Email

Le 30 octobre 2012 à (ville)

Nom de l’entreprise

Titre de votre correspondant

Adresse

Objet : Candidature à votre offre d’emploi de Infirmier / Infirmière de service hospitalier en CDI

Madame La Directrice des Ressources Humaines de votre société m’a informé lors d’une rencontre de votre besoin de recruter un Infirmier / Infirmière de service hospitalier et m’a recommandé de vous envoyer un dossier de candidature avec mon curriculum-vitae.

J’ai déjà acquis une expérience au cours de mes stages et de mes jobs d’été pendant lesquels j’ai pu commencer à apprendre les compétences de [SKILL . Je sais occuper un poste de Infirmier / Infirmière de service hospitalier, je tâcherai de m’adapter rapidement à votre entreprise et d’apprendre les usages propres à l’exercice du métier de Infirmier / Infirmière de service hospitalier.

Aujourd’hui, je suis à la recherche d’un nouvel emploi en tant que Infirmier / Infirmière de service hospitalier. Je pense avoir le profil et les compétences (Diplôme d’état infirmier – DEI, Modalités de Démarche de Soins Infirmiers -DSI-, Bonnes Pratiques Transfusionnelles -BPT-) pour répondre aux besoins que vous avez décrit pour votre poste. Je reste à votre disposition pour vous rencontrer et vous fournir tous renseignements complémentaires. Vous remerciant de l’attention que vous voudrez bien accorder à ma candidature,

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation


Previous post

Exemple lettre de motivation Assistante maternelle

Next post

Exemple lettre de motivation Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière