Prénom Nom

Adresse

Tél

Email

Le 30 octobre 2012 à (ville)

Nom de l’entreprise

Titre de votre correspondant

Adresse

Objet de collaboration : Employé / Employée de blanchisserie industrielle

Ayant lu avec attention votre offre de Employé / Employée de blanchisserie industrielle parue le 30 octobre 2012, je tiens par ce courrier à vous faire part de mon vif intérêt pour le poste de Employé / Employée de blanchisserie industrielle dans votre entreprise. Les responsabilités pour ce poste sont très intéressantes et la diversité des missions proposées correspond à mes compétences.

J’ai travaillé pendant 9 ans dans la même entreprise directement au poste de Employé / Employée de blanchisserie industrielle. Dans cette entreprise, j’ai développé les compétences de Utilisation de matériel de nettoyage, Règles d’hygiène et de sécurité, Caractéristiques des tissus et matières textiles. J’ai aussi appris à travailler en équipe. J’ai pu, au fur et à mesure des années, évoluer et prendre de nouvelles responsabilités. J’apprécie beaucoup d’exercer le métier de Employé / Employée de blanchisserie industrielle et je souhaite continuer à l’exercer dans les prochaines années tout en évoluant et prenant de nouvelles responsabilités.

Intégrer votre société serait l’occasion pour moi de développer mon sens des responsabilités, le goût du travail en équipe et mon sens du relationnel, qui sont des qualités essentielles pour tout professionnel Employé / Employée de blanchisserie industrielle. Je reste à votre disposition pour tout entretien qu’il vous conviendra de m’accorder, au cours duquel je pourrai vous exposer plus en détail mes motivations.

Vous remerciant d’avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à ma candidature, je prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression des mes salutations distinguées.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation


Previous post

Exemple lettre de motivation Psychologue du travail

Next post

Exemple lettre de motivation Agent / Agente d'entretien et de nettoyage urbain