Prénom Nom
Adresse
Tél
Email

Le 23 février 2013 à (ville)

Nom de l’entreprise
Titre de votre correspondant
Adresse

Objet : Réponse à votre annonce pour le poste de décorateur / décoratrice étalagiste en date du 23 février 2013

A la suite d’une formation à l’issue de laquelle j’ai obtenu un diplôme de niveau baccalauréat, j’ai exercé les fonctions de Décorateur / Décoratrice étalagiste. Je souhaite aujourd’hui travailler dans votre société pour apporter mes compétences à une équipe plus large. C’est pourquoi, je souhaite candidater à un poste de Décorateur / Décoratrice étalagiste.

Quand j’étais encore étudiant, j’ai orienté la majorité de mes stages en tant que Décorateur / Décoratrice étalagiste. A chaque fois, j’ai beaucoup apprécié le travail en équipe. Ces stages et mes expériences professionnelles suivantes m’ont permis de développer mes compétences en Normes de sécurité des espaces et des établissements recevant du public, Techniques de peinture, Caractéristiques des bois et dérivés du bois. Vous trouverez ci-joint mon CV ainsi qu’une lettre de recommandation de mon ancien directeur.

Ainsi mon expérience de 7 ans et mes compétences de Normes de sécurité des espaces et des établissements recevant du public, Techniques de peinture, Caractéristiques des bois et dérivés du bois me permettrait d’être un salarié performant. Professionnel, volontaire et dynamique, je suis prêt à m’impliquer pleinement dans les missions du poste de Décorateur / Décoratrice étalagiste. Je suis à votre disposition pour un entretien pendant lequel je pourrais vous démontrer mes aptitudes.

Dans l’attente d’un prochain contact, je vous prie d’agréer, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, mes sincères salutations.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation



Previous post

Exemple lettre de motivation dessinateur-illustrateur / dessinatrice-illustratrice

Next post

Exemple lettre de motivation étalagiste