Prénom Nom
Adresse
Tél
Email

Le 5 janvier 2013 à (ville)

Nom de l’entreprise
Titre de votre correspondant
Adresse

Objet de collaboration : Chargé / Chargée d’études immobilières

Travaillant depuis plusieurs années dans le secteur de votre société, j’occupe actuellement un poste de Chargé / Chargée d’études immobilières depuis 8 ans. Je souhaite continuer à perfectionner mes compétences dans le métier de Chargé / Chargée d’études immobilières au sein de votre entreprise. Je vous propose donc ma candidature au poste de Chargé / Chargée d’études immobilières.

Après plusieurs années passées à l’étranger, ma priorité est de retrouver rapidement un poste de Chargé / Chargée d’études immobilières en France. J’ai en effet une solide expérience de Chargé / Chargée d’études immobilières que je vous ai décrite en détail dans mon CV. Mes compétences de Normes environnementales, Gestion budgétaire, Marché de l’immobilier me permettent de postuler au poste de Chargé / Chargée d’études immobilières que vous recrutez.

Je souhaite accélérer ma vie professionnelle et pouvoir exercer le métier de Chargé / Chargée d’études immobilières que j’ai appris. Votre société me permettrait de développer les compétences de Normes environnementales, Gestion budgétaire, Marché de l’immobilier dans le meilleur environnement possible et avec les experts du métier de Chargé / Chargée d’études immobilières. Je suis disponible rapidement et peux donc travailler le plus tôt possible. Je peux en outre me rendre à tout entretien que vous voudrez bien m’accorder afin de pouvoir mieux me présenter et répondre aux interrogations que vous pouvez avoir à mon égard.

D’avance, je vous remercie de l’accueil que vous voudrez bien réserver à ma demande et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression des mes salutations distinguées.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation



Previous post

Exemple lettre de motivation de secrétaire de syndic immobilier en intérim

Next post

Exemple lettre de motivation de agent(e) de location immobilière