Prénom Nom

Adresse

Tél

Email

Le 30 octobre 2012 à (ville)

Nom de l’entreprise

Titre de votre correspondant

Adresse

Objet : Candidature à votre offre d’emploi de Cuisiniste en CDI

Actuellement en fin de mission je souhaite compléter mes expériences de manière à enrichir mon expérience professionnelle dans le secteur d’activité de votre entreprise. Je suis très intéressé par le poste de Cuisiniste que vous proposez.

J’ai eu l’occasion de travailler en tant que Cuisiniste au sein de l’entreprise A. J’étais responsable d’optimiser les résultats de l’équipe de Cuisiniste. A chaque étape, j’ai analysé les résultats, synthétisé les problèmes et proposé les solutions pour améliorer la performance de l’équipe. J’étais en charge de faire les rapports au directeur de l’entreprise. Le plus important pour moi a été le travail en équipe. Ce travail m’a permis de renforcer mes compétences en Éléments de base en mécanique générale, Procédure d’encaissement, Utilisation d’outils de découpe.

Créatif, rigoureux, autonome et travailleur, je pense que ma plus grande qualité est celle de pouvoir m’adapter à plusieurs situations. En effet, il m’est arrivé de réaliser des missions soit individuelles soit en groupe et celles-ci se sont toujours très bien passées. Je reste à votre disposition pour vous apporter de vive voix tous renseignements que vous jugeriez utile, et espère avoir pu, malgré la concision de cette présentation retenir votre attention.

D’avance, je vous remercie de l’accueil que vous voudrez bien réserver à ma demande et vous prie d’agréer, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, l’expression des mes salutations distinguées.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation


Previous post

Exemple lettre de motivation Vendeur / Vendeuse en animalerie

Next post

Exemple lettre de motivation Vendeur / Vendeuse en arts de la table