Prénom Nom
Adresse
Tél
Email

Le 30 octobre 2012 à (ville)

Nom de l’entreprise
Titre de votre correspondant
Adresse

Objet : Réponse à votre annonce pour le poste de conseiller / conseillère en patrimoine financier en date du 30 octobre 2012

Une rencontre récente avec l’un de vos directeurs m’a convaincu de candidater à votre poste de Conseiller / Conseillère en patrimoine financier. Votre directeur m’a informé que vous êtes en train d’ouvrir un nouvel établissement à côté de mon domicile et que vous recherchez un Conseiller / Conseillère en patrimoine financier avec 5 ans d’expérience.

Titulaire de mon diplôme, j’ai choisi les options Fiscalité, Techniques d’analyse de patrimoine financier, Droit du patrimoine professionnel, ce qui me donne l’opportunité de postuler dans votre entreprise pour la recherche de mon prochain poste. Les options Fiscalité, Techniques d’analyse de patrimoine financier, Droit du patrimoine professionnel sont les domaines que j’ai suivis et la description que vous proposez pour le poste de Conseiller / Conseillère en patrimoine financier correspond tout à fait à mes choix professionnels et mes envies personnelles.

Mes compétences en Fiscalité, Techniques d’analyse de patrimoine financier, Droit du patrimoine professionnel et mon expérience dans le métier de Conseiller / Conseillère en patrimoine financier et le secteur de votre entreprise me paraissent correspondre au profil de poste de votre annonce. Je me tiens à votre disposition pour un entretien approfondi.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance des mes sincères salutations.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation



Previous post

Exemple lettre de motivation conseiller / conseillère en investissements financiers

Next post

Exemple lettre de motivation gestionnaire de patrimoine financier